[Blanc] plaque induction miele km498
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

plaque induction miele km498



  1. #1
    vi1369

    plaque induction miele km498


    ------

    Bonjour,

    depuis la semaine dernière j'ai ma plaque à induction qui me pose problème.
    A l'allumage et donc plaque froide j'ai mes quatre foyers qui me donnent un code F;en coupant l'alimentation de la plaque tout rentre dans l'ordre et elle fonctionne correctement jusqu'au lendemain.
    Ayant lu quelques discutions sur des sujets similaires,j'ai vérifié quelques points et le ventilateur tourne bien lorsque la plaque est chaude mais le problème ne se posant que à froid je ne pense pas que le refroidissement soit en cause.
    Une précision ,quand la plaque donne son code F on entend le fonctionnement de la bobine et puis une coupure et là apparait le code F et ainsi de suite.
    Quelqu’un aurait une idée du problème?
    Merci,

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : plaque induction miele km498

    bonjour,
    difficile de vous guider car dans ce modèle les 4 foyers ne font qu'un en pièces détachées et donc difficile de voir si l'un d'eux déraisonne
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    vi1369

    Re : plaque induction miele km498

    Merci pour votre réponse,
    j'ai ouvert la able hier soir et évidement il n'y a pas grand chose dedans,juste 2 cartes de puissance et une de commande;mon problème doit être du type mauvais contact car lorsque la table est chaude il n'y a plus de problème.
    Savez vous quel type de composant sur une de ces cartes pourrait donner ce genre de symptômes

Discussions similaires

  1. [Blanc] plaque induction miele km5757 code erreur FE34
    Par fab38300 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2011, 10h38
  2. [Blanc] Plaque Thermor 1428n2 mixte gaz induction : induction ne fonctionne pas ?
    Par invite4164691f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2011, 08h21
  3. [Thermique] plaque induction miele KM5757 code erreur FE34
    Par fab38300 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2011, 07h41
  4. [Blanc] branchement plaque induction miele
    Par le gazou dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2010, 19h37
  5. [Blanc] Plaque induction Miele ne s'allume plus
    Par invite82bb1bd2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2008, 10h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...