[Thermique] Reglage Thermostat de température Thermowatt T105 RTS 3 pour chauffe eau Atlantic 022130 !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Reglage Thermostat de température Thermowatt T105 RTS 3 pour chauffe eau Atlantic 022130 !



  1. #1
    ralfafa

    Reglage Thermostat de température Thermowatt T105 RTS 3 pour chauffe eau Atlantic 022130 !


    ------

    Bonjour à toutes et tous,

    Suite à un détartrage en règle de mon cumulus, j'aimerais avoir le reglage de base pour mon thermostat Thermowatt T 105 RTS 3.

    Car il y a au choix pour le reglage : deux petits points, un petit point puis une fleche du + au -

    Alors a votre avis ?

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Reglage Thermostat de température Thermowatt T105 RTS 3 pour chauffe eau Atlantic 022130 !

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage ralfafa,

    Amène le thermostat au maxi et recule d'environ 3/4 minutes la température devrait approcher 60 °C, tu seras à temps de corriger si besoin.

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 22/02/2013 à 16h32.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    ralfafa

    Re : Reglage Thermostat de température Thermowatt T105 RTS 3 pour chauffe eau Atlantic 022130 !

    Merci pour ta réponse.

    mais je serais curieux de savoir à quoi correspondent les reglages avec les 2 petits points...

  4. #4
    Cram 64

    Re : Reglage Thermostat de température Thermowatt T105 RTS 3 pour chauffe eau Atlantic 022130 !

    Re,

    Aucune idée ce que je sais pour l'avoir vécu un thermostat laissé au maxi retour chez le client deux jours après le thermostat avait coup" en sécurité, depuis je les règle au thermomètre avant de les mettre en place.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ralfafa

    Re : Reglage Thermostat de température Thermowatt T105 RTS 3 pour chauffe eau Atlantic 022130 !

    Après avoir contacté le service client Thermowatt (en anglais), on m'a répondu que les 2 points correspondent à une température de 68° et le pour le reste ils ne savent pas !

    Pour ma part avec une reglage au max la température de l'eau n'était pas très chaude (a peine plus que tiède...)

    Mais on avance !

  7. #6
    Cram 64

    Re : Reglage Thermostat de température Thermowatt T105 RTS 3 pour chauffe eau Atlantic 022130 !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Confirmation de ce que le thermostat est au maxi et risque de faire déclencher le thermostat de sécurité quand celui-ci commencera à être entartré.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] chauffe-eau Atlantic : raccordement thermostat-résistance
    Par invite98871c38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2011, 14h06
  2. [Thermique] réglage température chauffe eau
    Par invitecea80cdd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2011, 17h06
  3. [Thermique] reglage temperature chauffe eau
    Par invite1273cb80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2010, 21h46
  4. [Thermique] reglage temperature chauffe eau
    Par invite1273cb80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2010, 21h35
  5. [Thermique] reglage thermostat chauffe eau de dietrich
    Par regis34300 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2009, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...