[Blanc] pb arrivée gaz domino gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb arrivée gaz domino gaz



  1. #1
    invite498b9755

    pb arrivée gaz domino gaz


    ------

    Bonjour, j'ai acheté récemment un domino gaz de marque brandt (http://www.ko-shop.fr/431-domino-gaz...-1002-x12.html).

    Je précise que je ne suis pas au gaz de ville, et que j'ai donc installé les injecteurs appropriés.

    Voila mon problème : je raccorde ma bouteille de gaz à ma table de cuisson, mais je n'ai pas de gaz qui sort de mes foyers. Je viens de voir que c'est un allumage intégré (que je n'ai pas utilisé car il n'y a pas de prises electrique avec, juste le cordon d'alim) est ce que mon pb viendrait du fait que la sécurité gaz se mette en place?

    PS: la notice est vraiment mal faite

    Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : pb arrivée gaz domino gaz

    Bonjour

    La notice me semble cependant assez claire, bien qu'elle traite les 3 types de produits .

    Das ton cas, avec sécurité gaz, tu dois appuyer à fond , l'allumage électrique se produit, mais tu dois rester apputé à fond pndant encore 3 à 5 secondes, le temps que le thermocouple se réchauffe et lève la sécurité .

    Pourquoi n'est-elle pas raccordée au 220V, ce qui est son utilisation noormale .....

    Dans ce cas, il te faut comprendre que lorsque tu appuie à fond, tu schuntes la sécurité, et dans ce cas, l'allumage devra se faire :
    - 1 main qui appuie à fond et qui maintient le bouton appuyé;
    - l'autre qui va présenter une flamme ou autre pour allumer le gaz ...
    et ne relacher le bouton que 3 à 5 secondes aprés allumage ...


    PS : si lorsque tu appuie à fond, aucun gaz ne sort, c'est peut-être parceque tu as fait déclancher la sécurité gaz de ton détendeur ....par un essai tuyau non raccordé par exemple (tous les détendeurs modernes ont une sécurité gaz )

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Arrivée de gaz plaque de cuisson
    Par invite424deccd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2012, 20h57
  2. Problème gazinière Sauter SCM1084W arrivée de gaz
    Par invite6b4a136a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2012, 16h54
  3. [Blanc] Problème d arrivée de gaz sur mes brûleurs !
    Par invitef232293b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2011, 14h21
  4. [Blanc] probleme domino gaz ahg30211x electrolux
    Par invite29b2d6dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2010, 15h58
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2009, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...