[Thermique] seche serviette warm confort
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

seche serviette warm confort



  1. #1
    nicodu27

    seche serviette warm confort


    ------

    bonsoir a tous je viens vers vous de nouveau pour un renseignement au sujet de la panne d'un seche serviette de marque warm confort model "ALB750GS" il ne s'allume plus. apres recherche j'ai donc controlé toute les resistances les diodes les condos donc le gros gris 275v 1uf que j'ai changé il ne faisai plus que 600nf mais toujour rien j'ai donc commandé le micro controller ref HT48R05A-1 et changé mais toujour rien. la question que je me pose avis au connaiseur c'est ce micro controller est il programé ?? peut etre que le neuf est vierge donc je tourne en rond merci de m'eclairer.

    -----

  2. #2
    nicodu27

    Re : seche serviette warm confort

    voici quel que photoIMGP0132.jpgIMGP0133.jpgIMGP0130.jpg[
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par nicodu27 ; 11/04/2013 à 21h20.

  3. #3
    trebor

    Re : seche serviette warm confort

    Bonjour nicodu27,
    Google donne ceci pour la réf : HT48R05A-1 > https://www.google.be/search?hl=fr&s...mg.kpI-fAlLK6k
    Je n'ai pas lu les liens, un pro qui connais ce HT48R05A-1 pourra te dire ce qu'il en est de sa programmation.
    Normalement il ne faut pas remplacer des composants sans être certain qu'ils sont H.S et ou programmable surtout si tu n'as pas les moyens de refaire sa programmation.

    Les 2 premières photos sont floues ( donc à refaire si possible ), je devine un fusible en verre soudé sur le circuit imprimé, la résistance chauffante donne quelle mesure de résistance ?

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Réglage Sèche serviette
    Par zorglubxp dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2011, 15h38
  2. Emplacement séche serviette
    Par kawalex89 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2011, 03h21
  3. Installation sèche serviette
    Par fabrice65r dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2010, 20h48
  4. [Divers] Sèche serviette brûlant!
    Par drazick dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2008, 15h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...