[Blanc] Panne lave vaisselle whirpool adp6836
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne lave vaisselle whirpool adp6836



  1. #1
    Lulucelo

    Question Panne lave vaisselle whirpool adp6836


    ------

    Bonjour
    Voila j'ai un code erreur F3 qui s'affiche , en fait je lance le lavage et on entends un bruit de pompe puis plus rien. Ca chauffe quand meme un peu . Donc comme j'ai pu lire c'est erreur du a probleme de chauffage et qu'il faudrait verifier la resistance , mais voila comment demonter cette satanee lave vaisselle ? Ou se trouvent tous ces engins ? Derriere ou en bas? Je vois qu'il faut un tournevis special ? Apparemnt elle ne vidange pas entierement puisque quand je l'ai couche de l'eau s'est ecoule. Ceci me fait penser a verifier la pompe de cyclage ( est cr que c'est la meme chose que la pompe de vidange? ) bref je sais pas comment arriver a demonter la bete pour verifier ce qui cloche.


    Je dois dire que je suis femme, blonde, mon mari est en deplacement a l'etranger, je suis un peu bricoleuse et comme j'ai pu lire les deux pieces sont faciles a changer. Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Lulucelo

    Re : Panne lave vaisselle whirpool adp6836

    Donc j'ai vu que ca se passe tout en dessous il y a des vis pour tournevis torx , mais j'ai pas de taille inferieure a 25 , quelqu'un a une idee de la taille qu'il faut ? Pour que j'achete des bonnes ? Il y a d'ailleurs deux tailles differentes ....

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Whirpool ADP5968
    Par invite0ae520bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/10/2007, 10h12
  2. [Blanc] panne lave vaisselle whirpool code F3
    Par invite1fcb9e5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2007, 17h47
  3. Panne lave vaisselle Whirpool ADP9510
    Par invite20f16dbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2007, 14h06
  4. Panne lave vaisselle Whirpool ADG9340
    Par invite0c20eb3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2006, 20h41
  5. Panne lave vaisselle whirpool
    Par invitebc6f2eac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2005, 22h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...