[Blanc] Pourquoi 4 diodes de mon Samsung RL33SB clignotent ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pourquoi 4 diodes de mon Samsung RL33SB clignotent ?



  1. #1
    blanc31

    Pourquoi 4 diodes de mon Samsung RL33SB clignotent ?


    ------

    J'ai laisse eteint mon frigo tout une nuit depuis quand
    je le rebranche, j'ai les 3 premiere diodes qui s'allument puis au bout de 1 minute les 4 dernières diodes se mettent à clignoter, la seule qui reste éteinte est celle qui se trouve à l'extrême gauche (Low).

    Je constate que le frigo est tres froid on ne peux plus regler la temperature.

    sur la notice j'ai comme information "Lorsque le refrigirateur presente un dysfonctionnement les voyants du panneau d'affichage clignotent contactez alors un réparateur agréé."

    Quelqu'un pourrait-il m'aider à cibler, et à réparer si possible, le problème ? Merci

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Pourquoi 4 diodes de mon Samsung RL33SB clignotent ?

    bonsoir,
    difficile de vous donnez le code defaut indique par ces leds car ce modele est trop ancien et je ne n'ai plus de doc.
    ce que vous pouvez faire c'est controlez si partie congel (la ou tout le froid est produit) que ce ne soit pas pris en glage.
    pour cela il faut demonter le cache au fond ainsi que le carter avec le ventilateur.
    ensuite mesurer la valeur de la sonde de temperature et celle de degivrage ainsi que le thermofusible et la resistance.
    pour la sonde de temperature a droite dans la partie frigo la mesure ne peut se faire la carte electronique situe dans le bandeau au dessus et a demonter.
    debranchez la prise avant d'intervenir.
    cdt.
    Dernière modification par u96 ; 27/06/2013 à 20h55.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Soucis combiné no Frost Samsung RL33sb
    Par invite8bcb2723 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2011, 23h38
  2. [Blanc] Combiné NoFrost Samsung RL33SB
    Par invitee9126aee dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/12/2010, 12h23
  3. [Thermique] Climatiseur Samsung type 38YL 18 G : toutes les leds clignotent !
    Par invitefe921fc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2010, 14h52
  4. [Blanc] LL Indésit idl 500 au bout d'une minute les diodes 1 et 2 clignotent !
    Par invitedaa01fd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2009, 12h36
  5. diodes qui clignotent
    Par DonGonis38 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2008, 21h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...