[Brun] TV LCD LG 42LD450 : bloquée sur une seule chaîne :
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TV LCD LG 42LD450 : bloquée sur une seule chaîne :



  1. #1
    catwillkill

    TV LCD LG 42LD450 : bloquée sur une seule chaîne :


    ------

    Bonsoir



    Je m adresse a vous car depuis samedi midi ma télé de la marque LG ( 42LD450 ) est bloquée sur la mm chaîne.
    Je ne peux changer de chaîne ni de la télécommande ( les piles sont neuves ) ni a partir de la télé
    Quand je clique sur les boutons situés a cotés de la télé pour faire le changement ça m indique " chaîne bloquée "
    Je ne peux pas l éteindre non plus .... sauf si je la débranche
    On m a conseillé de faire la manœuvre suivante : appuyer en mm temps sur le menu télé et menu télécommande, mais rien du tout !!! Etant donné que ma télécommande ne fonctionne pas.
    Ha oui j ai bien regardé aussi dans le manuel d utilisation mais ça ne parle pas de ce problème et le CD qui est fourni avec je ne l ai plus
    Donc voila pourquoi je me tourne vers vous en espérant vraiment que vous pourrez trouver une solution car " gulli " ca va un moment

    Je vous en remercie par avance .


    Je vous souhaite une bonne nuit ( si il y a encore des membres debout ) ou bonne journée

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV LCD LG 42LD450 : bloquée sur une seule chaîne :

    Bjr,
    la telecommande ne marche pas parce qu'elle est elle même en panne ou c'est lié à votre problème?

  3. #3
    annjy

    Re : TV LCD LG 42LD450 : bloquée sur une seule chaîne :

    bonsoir,

    a-t-on accès, soit sur le téléviseur, soit par la télécommande, aux différents menus ?

    D'après la notice, dispo sur le site LG, il existe une fonction "réinitialisation des paramètres usine".

    Autre question : quelqu'un a-t-il pu jouer avec le télé (enfant...etc)

    Cdlt,
    JY

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2011, 20h40
  2. Une voiture electrique fait 605 km sur une seule charge
    Par velkin dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2010, 15h34
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2010, 21h00
  4. [Blanc] Ma TV change de chaine toute seule
    Par invite8f383740 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/11/2009, 05h11
  5. [Brun] TV Brandt change de chaine toute seule
    Par Krakenn dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/01/2007, 12h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...