[Thermique] Chaudière Saunier Duval Thélia Twin 28 e : ballon d'accumulation sanitaire 4l fuit !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Saunier Duval Thélia Twin 28 e : ballon d'accumulation sanitaire 4l fuit !



  1. #1
    DEBRE

    Question Chaudière Saunier Duval Thélia Twin 28 e : ballon d'accumulation sanitaire 4l fuit !


    ------

    Bonjour,

    J'ai fais quelques photos de mon vase d'expansion sanitaire et je voudrais savoir si c'est normal que sur une des photos l'on dirait qu'il a été colmaté ?

    Et sur l autre photo depuis ce matin il s'est mis a fuir mais au plus bas vase , on dirait a cause de la corrosion , pour info la chaudière a un peu plus de 7 ans.

    Il faut que je commande la pièce , mais faut il changer d 'autre pièce du style le flexible ou autre ?

    et connaissez vous des sites avec de bon prix et sérieux , j'ai déjà commandez des pièces sur expertbynet mais a priori il ne l'a font pas pour ma chaudière ?

    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    sebastienthebos

    Re : Chaudière Saunier Duval Thélia Twin 28 e : ballon d'accumulation sanitaire 4l fuit !

    bonsoir,

    si le vase d'expansion fuis, oui il faudrait le changer.

    voici un site où vous pourriez trouvez votre bonheur !

    http://www.jeanpaulguy.fr/contents/f...Page_1262.html
    Pour les passionné de cinéma, vous pouvez visiter mon blog

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme flamme chaudiere a gaz saunier duval thelia twin 28e
    Par invite9c28fea4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/02/2013, 19h08
  2. [Thermique] Probleme chaudiére gaz Saunier Duval thelia twin 28E
    Par invite87769ad0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2009, 19h55
  3. [Thermique] Chaudière gaz Saunier Duval Thelia Twin 28E : ne s'arrête pas !
    Par jakes64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2009, 20h00
  4. [Thermique] Chaudiére Saunier Duval Thélia twin 28E : montée en température à 80 °C.
    Par invitedb95de20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2008, 09h44
  5. [Blanc] Montée en Température à 80°:Chaudiére Saunier Duval Thelia twin 28E
    Par invitedb95de20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2008, 12h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...