pb de chauffage et eau chaude sur chaudière saunier duval Thema 24 C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb de chauffage et eau chaude sur chaudière saunier duval Thema 24 C



  1. #1
    armenien38

    pb de chauffage et eau chaude sur chaudière saunier duval Thema 24 C


    ------

    Bonjour,

    nouvelle propriétaire d'un logement, j'ai un souci avec ma chaudière saunier duval THEMA 24 C. Plus d'eau chaude, ni de chauffage... pas de flamme...
    J'ai fait refaire mon appart donc j'ai enlevé les radiateurs... nous les avons remis et normalement purgé correctement les radiateurs.
    La locataire m'a interpellé car elle a pris une douche hier au soir et depuis plus d'eau chaude... les voyants sont verts, pas d'anomalie et la pression est bonne;
    Un chauffagiste est passé et me dit que c'est le circuit électrique qui a grillé! 239 euros!
    j'ai des doutes en plus car il est déjà passé la semaine dernière pour le nettoyage annuel de la chaudière.
    Pouvez vous me renseigner et me dire si cette panne peut être réparée par nos soins?

    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    Saunier Duval

    Re : pb de chauffage et eau chaude sur chaudière saunier duval Thema 24 C

    Bonjour,
    Nous n’avons malheureusement pas assez d’informations techniques pour vous répondre correctement. Néanmoins :

    - S’il n’y a pas de chauffage et pas d’eau chaude, cela pourrait s'agir d'un problème électronique
    - S’il a du chauffage et pas d’eau chaude, cela pourrait également être un problème de détecteur de débit.

    L'équipe Saunier Duval

Discussions similaires

  1. [Info] Chaudière Saunier Duval Thema Plus 25/30 Problème eau chaude
    Par Shannie dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/12/2014, 13h43
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude ! [résolu]
    Par Teaxx dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2013, 23h15
  3. [Thermique] chaudiere saunier duval thema C24E pb eau chaude
    Par tropfacile dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/02/2013, 10h57
  4. [Thermique] Eau chaude mais pas de chauffage sur Saunier-Duval Thema F23E
    Par samantey dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/10/2012, 16h12
  5. [Thermique] Plus d'eau chaude ni chauffage chaudière Théma + C25 EV Saunier Duval
    Par inviteeec4930b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...