[Blanc] Ariston AVL 125
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ariston AVL 125



  1. #1
    manao

    Ariston AVL 125


    ------

    Bonsoir, je vous demande un petit coup de main si jamais vous avez une solution à me proposer

    Ma machine à laver fonctionne normalement au début du programme, pendant 10 bonnes minutes, le temps du lavage,
    puis elle vidange et au moment de la fin de la vidange lorsque la pression/aspiration doit être plus intense, elle ne suit plus et les voyants clignotent.
    Un débranchage / reset est obligatoire. Impossible de boucler un programme.

    Il me semble que toutes les fonctions importantes de l'appareil sont fonctionnelles... mais qu'une fonction, ou un palier intermédiaire refuse de se faire et coupe tout le programme,
    à moins que ne soit la carte électronique, et je n'aurai plus qu'à acheter une nouvelle machine.
    Qu'en pensez vous ? Merci

    -----

  2. #2
    manao

    Re : Ariston AVL 125

    Je viens de faire un essai sur l'essorage sur programme partiel. La machine se met à tourner à grande vitesse et au bout de quelques tours, les voyants s'allument en même temps et le tambour s’arrête de tourner mais la machine continue à faire du bruit. Re débranchage par la prise pour l'éteindre.

  3. #3
    ptigui29

    Re : Ariston AVL 125

    bonjour
    regardez ce lien et verifiez le code panne de votre appareil : http://www.tout-electromenager.fr/do...Scholtes..html

  4. #4
    manao

    Re : Ariston AVL 125

    Merci pour la réponse rapide.
    C'est le voyant 8 et on/off qui s'allument en même temps. Ce serait donc le code panne 08.
    Il me semble que le niveau d'eau se remplit et se vide normalement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Ariston Ariston AMXXF 149 defaut F-3
    Par invitee0677095 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2010, 10h16
  2. [Blanc] LV Ariston LSE 622
    Par invite31a66a05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2009, 20h08
  3. ariston avl 160
    Par invitef857683c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2008, 19h15
  4. [Blanc] Probleme Avec Ariston Ariston Ale60
    Par invitef6af0daf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2007, 12h12
  5. [Blanc] Ariston ALD 120
    Par invite18af469b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2007, 19h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...