[Divers] Chargeur CD en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chargeur CD en panne



  1. #1
    Maxwell0824

    Chargeur CD en panne


    ------

    Bonjour a tous,
    Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

    Ce post concerne mon Chargeur 6 CD Kenwood KDC-C467 installé dans la voiture.



    Alors voilà je vous explique mon problème, en esperant avoir de l'aide, car je n'ai rien trouvé jusque là sur internet.. :

    Je roulais tranquillement en ecoutant un cd, quand soudain plus de musique. Le chargeur 6 CD (un Kenwood KDC-C467 d'origine) ne "lit" plus les cd.

    Sur l'écran de l'autoradio je vois "CD1 TR1" , puis au bout de 5-10 secondes "CD2 TR1" & ainsi desuite pour tout les cd, les changements se font automatiquement. En me mettant a côté du chargeur qui est dans le coffre, j'entend que celui ci charge bien le cd, il se met a tourner 3 secondes (sans son) puis s'arrete & change de cd... Ce qui est trés embetant...
    Je n'ai plus le message d'erreur " NO CD " quand il n'y a pas de cd.. mais il ne tourne pas comme si il y avait un cd..

    Alors je me suis dis que ca devait être la lentille. Démontage, nettoyage, remontage, sans succés.
    Alors je me suis dis que ca devait être une connection mal faite. J'ai tout débranché derriere le poste, puis rebranché, sans succés.

    Peut être un probleme electronique ?

    Je ne sais pas du tout d'où cela pourrait venir, je suis vraiment débutant en éléctronique. Mais si quelqu'un trouve une explication, ou a besoin de renseignement plus poussés, je connais quelqu'un qui s'y connais un peu (cette meme personne s'est chargée de nettoyer la lentille & à verifié quelques soudures..)

    Si vous avez des questions, ou besoin d'une photo de la carte electronique, je suis a votre disposition.

    Merci d'avance..!

    -----
    Dernière modification par Maxwell0824 ; 28/10/2013 à 08h51.

  2. #2
    Maxwell0824

    Re : Chargeur CD en panne

    100 vues & aucunes nouvelles... A l'aide s'il vous plait...

    Je vais réessayer de bien nettoyer la lentille & faire des photos par la même occasion, mettre un coup de souflette dans tout ca, puis on verra bien..

    Est-il possible que la lentille ce soit décalée ou je ne sais quoi ?


    Je veux ma musique

    Merci

Discussions similaires

  1. panne sur un chargeur batterie AEG
    Par invite633d1ab5 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/02/2014, 17h53
  2. Panne chargeur AEG 7224 MB
    Par invite32b64626 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/09/2012, 21h06
  3. [Divers] panne de chargeur de voiture !
    Par stephane5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/10/2007, 20h32
  4. [Divers] Panne sur Chargeur URGENT,
    Par invite8cacd6f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 10h25
  5. chargeur de batteries en panne
    Par invite2b346a0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2004, 09h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...