[Thermique] Chaudière fioul
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière fioul



  1. #1
    mikldu60310

    Chaudière fioul


    ------

    Bonjours, alors voilà j'aurais aimais changer l'antiparasite de ma chaudière mais je ne ses pas comment faire ces difficile? esquille existe un tuto ? car j'ai pas trouver du tout et le gas pour changer l'antiparasite me demande beaucoup d'argent je nés pas les moyen.


    Merci d'avance,


    Coordialement Mickà

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière a fioul

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage mickldu60310,

    Quelle marque et type de chaudière et brûleur ? Je ne suis pas sûr que ce soit le condensateur antiparasite qui soit en cause mais plutôt le condensateur moteur.

    Décris la panne ce sera plus facile.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    mikldu60310

    Re : Chaudière a fioul

    Bah quand je mais en route la chaudière sa chauffe etc et au boue de 15 min ou 20 min sa disjoncte mon disjoncteur général et si je chauffe l'eau et je utilise l'eau chaude en méme temps bah sa disjoncte aussi le disjoncteur général.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière a fioul

    Re,

    Peu probable que ce soit le condensateur antiparasite, tu peux le supprimer pour essai si c'est bon il faudra le remplacer mais franchement je doute ! Si tu as un multimètre tu peux chercher d'où vient le défaut dès que la disjonction apparait mets la chaudière hors tension et contrôle à l'ohmmètre une continuité entre la phase et la terre, le neutre et la terre.

    Si oui commence par vérifier les moteurs brûleur, pompe etc/ c'est de ce côté que doit se trouver le problème.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    choker

    Re : Chaudière a fioul

    bonjour mikldu60310,amical bonjour super MARC,
    c'est peut être un fil dénudé qui touche quelque part quand il la chaudière est chaude????? qu'en penses tu? bon jvais bossé, a plus.
    "L'art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble."

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudière a fioul

    Bonjour à toutes et à tous,

    Salut amical choker, tout est possible pas d'autre choix que de rechercher la panne dès la disjonction.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière fioul Géminox Astrane 30S fioul se coupe
    Par philippe197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/11/2013, 15h14
  2. chaudiére viessman 1974 bruleur 1995 / chaudiere bois bûche ou condensation fioul
    Par champagne51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2013, 21h12
  3. Remplacement chaudiére fioul de 92 par chaudiére fioul à condensation?
    Par invitef8ab5f34 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2011, 21h36
  4. [Thermique] Chaudière fioul Géminox Astrane fioul : fait disjoncter le général !
    Par serv2com dans le forum Dépannage
    Réponses: 41
    Dernier message: 11/08/2011, 15h55
  5. [Thermique] Chaudière fioul : ne démarre plus suite à une panne fioul. [résolu]
    Par invite556696f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2008, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...