[Thermique] Code erreur E06 sur Chaudiere à condensation De Dietrich
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Code erreur E06 sur Chaudiere à condensation De Dietrich



  1. #1
    dudz

    Question Code erreur E06 sur Chaudiere à condensation De Dietrich


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai acheté une maison il y a un an, après un an de travaux je me suis enfin occupé de remettre en service la chaudière, c'est une chaudière à condensation De Dietrich Mcr 24/28MI, elle a redémarré sans soucis, mes radiateurs chauffent sans problème par contre il arrive parfois qu'elle se mette en sécurité avec un code E06. En regardant la doc cette erreur m'indique "une flamme parasite" avec comme solution : remplacer le tableau de commande si il est défectueux.
    Je ne suis pas un expert en chauffage mais je ne vois pas bien le rapport entre la panne et la solution proposée.
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce code erreur, que puis-je faire ou essayer avant de faire intervenir un technicien ?

    Merci d'avance.

    -----
    Dernière modification par dudz ; 01/11/2013 à 16h49. Motif: erreur sur le préfixe

  2. #2
    STONIO22

    Re : Code erreur E06 sur Chaudiere à condensation De Dietrich

    Bonjour, verifie ta polarité, est ce que la phase est avec la phase et le neutre avec le neutre sur ta chaudiere et sur ta prise electrique.

  3. #3
    dudz

    Re : Code erreur E06 sur Chaudiere à condensation De Dietrich

    Bonjour,
    après plusieurs tentatives de dépannage, remplacement de joints, remplacement de la carte électronique (comme conseillé dans la documentation technique) et même la visite d'un dépanneur (qui n'a toujours rien trouvé) je ne sais plus quoi faire. Polarité ok, phase et neutre non inversé. Quelqu'un aurait-il une autre idée ??
    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Code Erreur TS - Chaudiere De-Dietrich
    Par invite091c8946 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2012, 15h25
  2. [Thermique] Chaudière De Dietrich city 2.24: code erreur AL/PA
    Par invite4be714f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2009, 11h14
  3. [Blanc] code erreur sur four De Dietrich
    Par invite0f2de506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2008, 16h10
  4. De Dietrich CITY 1.24 code erreur AL 57 ?
    Par paillassou dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2007, 19h58
  5. [Thermique] Chaudiere Dietrich Code erreur AL CA
    Par invite91796d5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2007, 11h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...