[Thermique] Chaudière ELM Leblanc Odéalis condens GVT C 24 raccorder TA SiemensRDJ10 ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière ELM Leblanc Odéalis condens GVT C 24 raccorder TA SiemensRDJ10 ? [résolu]



  1. #1
    kilmau31

    Chaudière ELM Leblanc Odéalis condens GVT C 24 raccorder TA SiemensRDJ10 ? [résolu]


    ------

    Bonjour,

    je cherche à raccorder un thermostat d'ambiance Siemens RDJ10 à une chaudière Odéalis condens GVT C 24 .

    mon ancien thermostat "d'ambiance " ne fonctionne plus ou pas : 15° demandés 26° dans la maison .Les personnes d'entretien des HLM se renvoient la balle pour ne rien faire .Malgré plusieurs appels .
    je décide donc de sauter le pas ,car c'est difficile à gérer au quotidien et au niveau facture aussi .

    pourriez- vous m'expliquer la marche à suivre pour le raccordement ou me faire un schéma de raccordement ,ou encore mieux des photos ??

    je vous remercie ,et mon porte -monnaie aussi

    -----

  2. #2
    NoCif

    Re : raccordement chaudière/thermostat

    Pour le raccordement du thermostat il faut se brancher sur le bornier Ls Lr...

    Après si je peux me permettre je vous conseillerais de prendre les thermostats ELM Leblanc (FR100 ou FW100)...

    Si vous voulez faire de véritables économies prenez un de ces deux thermostats...

    http://www.elmleblanc.fr/private_con...e_produit_4802

  3. #3
    kilmau31

    Re : raccordement chaudière/thermostat

    merci beaucoup pour la réponse

    je m'en occupe ce soir ,je vous tiens au courant .

    merci pour l'info sur les T° leblanc ,malheureusement ils "dépassent mon budget " ,je suis en location HLM .

  4. #4
    kilmau31

    Re : raccordement chaudière/thermostat

    je n'ai pas eu le temps de raccorder hier ,boulot ,je vais faire ça vendredi soir ,je serais moins pressé .
    merci encore .
    je vous tiens au courant du résultat.
    Dernière modification par kilmau31 ; 19/11/2013 à 19h24.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kilmau31

    Re : raccordement chaudière/thermostat

    YEEESSS!!! ça fonctionne parfaitement ,j'ai un petit peu galéré parce que "l'installateur électrique" ne m'avait pas facilité les choses ,mais c'est bon tout est réglé .

    merci encore pour votre aide et peut être à charge de revanche

Discussions similaires

  1. [Thermique] ELM Leblanc Odéalis Condens, défaut code A9, coupure ECS ?
    Par mister.titi dans le forum Dépannage
    Réponses: 74
    Dernier message: 21/05/2017, 08h15
  2. [Thermique] Chaudière ELM Condens Odéalis
    Par Broutard dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/01/2013, 19h05
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2012, 15h06
  4. [Thermique] Chaudière ELM Condens Odéalis (défaut A9)
    Par Broutard dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/04/2012, 19h27
  5. [Thermique] Chaudière ELM Condens Odéalis
    Par Broutard dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2011, 21h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...