Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085



  1. #1
    invite8e266aef

    Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085


    ------

    Bonsoir,

    avant de soit balancer ma machine par la fenetre
    soit appeller Mr TardY pour venir chez moi voir ce qui se passe... QQU un pourra peut etre m aider...

    Ma machine a laver est très longue a se remplir au démarrage et rincage depuis qq temps. elle tourne 2 fois la semaine minimum. QQu un sait il ce qu il faut faire? l eau arrive normalement coule ou gicle si je dévisse l arrivée a la machine. Je n y connais rien. Alors Calcaire, programmateur touché?!!

    Merci de vos lumières...

    -----

  2. #2
    invitef34c1c12

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    bonjour regarde si il y a un filtre sur l'electrovane (boucher) ou alors l'elecrtovane hs

    (verifit l'arriver d'eau robinet fermer .....)
    a+

  3. #3
    invite8e266aef

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    merci de cette reponse mais c quoi une electrovanne? malheusement je n y connais rien. est ce l espece de reservoir qui est juste a l arrviée d eau de la machine ou autre chose ailleurs?

  4. #4
    invite8e266aef

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    voila une photo qui pourra peut etre t aider... et moi aussi par la suite surement
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef34c1c12

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    bonsoir je ne peut pas l'ouvrire

  7. #6
    invite8e266aef

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    bonjour

    bah je comprend pas moi j ai essaye d un autre poste et ca marche.. decidement entre les m a l et les ordis.. on n est pas sortis de l auberge

    en tout ca je crois que j ai trouvé l electro vanne mais comment vérifier si elle fonctionne. je dois brancher la machine? en demontant j ai deja un tube de tombé heureusement qu il y une photo sinon je ne saurais pas ou ca va

  8. #7
    invite305fa4e2

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    Tu peux brancher ton electrovanne en direct par du 220v ATTENTION AUX DOIGTS Electricité = DANGER
    Si elle s'ouvre et que l'H2O passe alors elle fonctionne...Faudra chercher plus loin

  9. #8
    invite8e266aef

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    merci mais bon

    j ai bricolé bidouillé pour l enlever cette electrovanne de malheur al etait bouchée je l ai nettoyée remise ne marche.

    vers 10h50 j ai mis un peu de linge de lessive aussi pour un cycle court.

    elle est encore entrain de tourner au mlieu du cycle 3 (rincage). est ce que ca veut dire que l electrovanne est morte ou ca peut etre autre chose

    a plus

  10. #9
    invite8e266aef

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    en tout ca tu me dis que si branchée l O s ecoooule.. effectivement elle s ecoule. est ce que si l electrovanne est mmmorte l o coulerait un petit peu ou normalement ou rapidement.. j ai l impression que le débit est bon maintenant mais bon i m not technicien Ce qui m etonne c est que ce soit si long

  11. #10
    invite305fa4e2

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    Je t'ai ecrit un roman d'une procedure a faire mais sur ce forum passé 5 minutes tout ton texte est efface et tu dois recommencer desole j'ai pas eu le courrage...

    Je vais faire court verifie ton robinet enleve le tuyau et mets un seau...
    Verifie le filte de l electrovanne et le pommeau de distribution de l'eau pour enlever la lessive

  12. #11
    invite8e266aef

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    bah le filtre etait pas nickel... quant au pommeau C koi? Ca se trouve ou?!

    Merci en tout cas de tout

  13. #12
    invite8e266aef

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    Tu vois elle vient de terminer 3h ca me parait long pour tout ca
    alors je sais pas quoi faire?.. elle marche bien mais est très longue

    A plus

  14. #13
    invite8e266aef

    Re : Pb Machine A Laver Arthur Martin Ls1085

    Citation Envoyé par djimcap
    en tout ca tu me dis que si branchée l O s ecoooule.. effectivement elle s ecoule. est ce que si l electrovanne est mmmorte l o coulerait un petit peu ou normalement ou rapidement.. j ai l impression que le débit est bon maintenant mais bon i m not technicien Ce qui m etonne c est que ce soit si long
    bonsoir a tous . je reviens aux nouvelles voir si qq uun sait si mon electrovanne est morte ou ca fonctionne malgré tout correctement meme si 4 h pour un lavage de 2 pantalons (bonjour la facture dé elec)

    Bonne soirée a tous et toutes.

    @ +

    Dji m

Discussions similaires

  1. [Blanc] MAchine à laver Arthur martin
    Par invitec2e01738 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2007, 06h30
  2. [Blanc] machine à laver arthur martin
    Par wolf66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2007, 10h49
  3. panne sur MAL Arthur Martin LS1085
    Par invited60a7893 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/04/2007, 19h13
  4. machine à laver ARTHUR MARTIN
    Par ROYGERS dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2006, 15h05
  5. Arthur Martin Electrolux LS1085 / 1000T
    Par invitedd159c05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2005, 17h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...