[Brun] Reglage Chaines Tv Toshiba
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Reglage Chaines Tv Toshiba



  1. #1
    invite04ddaa78

    Reglage Chaines Tv Toshiba


    ------

    Bonjour, j'ai un problème pour régler les chaines sur un vieux (8-10ans) téléviseur TOSHIBA FST. Evidemment, je n'ai plus la notice. Il n'y a pas de menu qui s'affiche à l'écran (TV trop vieux). Je suis arrivé à régler les chaines en automatique mais TF1 est sur la chaine 7, france 2 sur la chaine 22 etc.. J'ai essayé pendant 4 heures diverses combinaisons de touches mais j'y arrive pas. Quand j'ouvre le petit panneau à l'avant de la télé, il y a des touches (losange ouvert, rectangle avec flèche, touche "A", touche "B", "système", "+", "-".
    Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa. Merci

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Reglage Chaines Tv Toshiba

    Salut !

    Quand tu as réglé les chaines en automatique, il n'y avait pas un moment où tu devais valider chaque chaine ? Si c'est le cas, il aurait fallut changer la chaine (mettre 1 pour tf1...) avant de valider.

  3. #3
    invite04ddaa78

    Re : Reglage Chaines Tv Toshiba

    Non, le canal se met sur le 1, il recherche une chaine, quand il la trouve, il passe au canal 2 etc.. Je ne peux pas intervenir sur la numérotation sinon ça recommence depuis la chaine que j'ai selectionné. En plus, les chaines qu'il me trouve sont parfois de très mauvaise qualité et je n'arrive pas à affiner le réception en mode manuel.

  4. #4
    claude30

    Re : Reglage Chaines Tv Toshiba

    Salut Fabgi
    Modéle de ton TV (Sur étiquette à l'arrière du TV)
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee3690290

    Re : Reglage Chaines Tv Toshiba

    Bonjour à tous,

    désolé de venir me greffer sur la question de Fabgi, mais j'ai également un vieux téléviseur TOSHIBA 2871DF. Je souhaite régler les chaines. Quand je lis la notice, il me suffit d'appuyer sur le bouton menu de la facade avant du téléviseur, et un menu "Réglages" devrait apparaitre. Hors, quand je fais cette manip, j'ai bien tous les menus qui apparaissent (Image, son,minuterie, etc...), SAUF réglage (Vous comprendrez ma complète incompréhension Et comme il n'y a pas de mauvais matériel, mais que des mauvais utilisateurs, je me dis qu'il y a bien quelque chose à faire! Pour info, je n'ai plus la télécommande d'origine (au cas où ça ait de l'importance...)
    Merci à vous...

  7. #6
    invite83123a2c

    Re : Reglage Chaines Tv Toshiba

    réponse
    1- selectionner le n° de chaine sur votre télécommande
    2- presser sur (rectangle avec trait vertical a l'interieur) pour faire apparaitre >>>
    3- lancer la recherche en pressant + ou -, une fois la chaine trouvée
    4- presser de nouveau sur le rectangle du § 2 pour affiner le réglage, trois carrés apparaissent, régler avec = ou -
    5- mémoriser en pressant sur le n° de la chaine selectionnée au début § 1
    C'EST FAIT


    Citation Envoyé par FABGI Voir le message
    Bonjour, j'ai un problème pour régler les chaines sur un vieux (8-10ans) téléviseur TOSHIBA FST. Evidemment, je n'ai plus la notice. Il n'y a pas de menu qui s'affiche à l'écran (TV trop vieux). Je suis arrivé à régler les chaines en automatique mais TF1 est sur la chaine 7, france 2 sur la chaine 22 etc.. J'ai essayé pendant 4 heures diverses combinaisons de touches mais j'y arrive pas. Quand j'ouvre le petit panneau à l'avant de la télé, il y a des touches (losange ouvert, rectangle avec flèche, touche "A", touche "B", "système", "+", "-".
    Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa. Merci

  8. #7
    invite35c3f72d

    Re : Reglage Chaines Tv Toshiba

    bonjour, j'ai le même téléviseur et le même problème, seulement j'ai un gros problème de taille... je n'ai pas la télécommande d'origine... donc cela pose problème. J'ai bien une télécommande universelle, mais cette derniere ne fonctionne pas intégralement, c'est à dire que les boutons comme la chaine ou le volume fonctionnent, mais les boutons plus complexes genre réglages, ne répondent pas... C'est la misère...
    Que dois-je faire? tenter de reparamétrer la télécommande ou en acheter une plus fonctionnelle...?
    merci d'avance (si vous pouvez faire quelque chose.)

  9. #8
    invite12d1888f

    Re : Reglage Chaines Tv Toshiba

    Citation Envoyé par TylerDurden Voir le message
    Bonjour à tous,

    désolé de venir me greffer sur la question de Fabgi, mais j'ai également un vieux téléviseur TOSHIBA 2871DF. Je souhaite régler les chaines. Quand je lis la notice, il me suffit d'appuyer sur le bouton menu de la facade avant du téléviseur, et un menu "Réglages" devrait apparaitre. Hors, quand je fais cette manip, j'ai bien tous les menus qui apparaissent (Image, son,minuterie, etc...), SAUF réglage (Vous comprendrez ma complète incompréhension Et comme il n'y a pas de mauvais matériel, mais que des mauvais utilisateurs, je me dis qu'il y a bien quelque chose à faire! Pour info, je n'ai plus la télécommande d'origine (au cas où ça ait de l'importance...)
    Merci à vous...
    Avez vous résolu le problème je suis éxactement dans la même situation plus de telecommande d'origine, plus de brochure et je n'arrive pas a regler les chaines.

Discussions similaires

  1. pb réglage chaines tv sony
    Par inviteea415b5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2007, 21h17
  2. [Brun] Réglage chaînes
    Par invite95ddba91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2007, 10h48
  3. [Brun] reglage de chaines
    Par invite40b51cdc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2007, 14h19
  4. reglage des chaines tv
    Par invited3f0297d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2007, 08h00
  5. réglage chaines tv philips
    Par leglaude87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2007, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...