[Brun] encore une tv samsung en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

encore une tv samsung en panne



  1. #1
    biomeca

    encore une tv samsung en panne


    ------

    Bonsoirs a tous ,comme dit dans le titre ma tv samsung model LE40R86WDX me fait les fameux clic clic a intervalle régulier (5 secondes) du coup j ai démonter en me disant que c étais les condo mais j ai bien regarder et il y en a pas un seul de gonfler du coup je ne sait pas si un condo mort est toujours gonfler ou sa peut qu il puisse être hs sens être gonfler ?

    Merci d avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : encore une tv samsung en panne

    bjr,
    il faut d'abord s'assurer des valeurs des tensions fournies par l'alim ,ensuite mesurer les condensateurs s'il y a un doute..Et s'il y a "encore une tv Samsung en panne" c'est qu'il y en a beaucoup en service par rapport aux autres marques qui n'ont peut être pas un prix aussi attractif.

  3. #3
    biomeca

    Re : encore une tv samsung en panne

    Merci pour votre réponse si rapide le modele s est LE40R86WDX et je vais contrôler les tension demain mais j avout que je n ai jamais fait sa je vais regarder sur le net comment on fait

  4. #4
    invite543422351231
    Invité

    Re : encore une tv samsung en panne

    Une panne sur une alimentation d'écran d’ordinateur, si ça peut t'aider. Fais gaffe le 320 V DC pique et pense à décharger avec une ampoule les condensateurs de la partie primaire. Un condensateur gonflé est mauvais signe. Une photo serait souhaitable (voir épinglé du forum dépannage)
    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2013, 12h53
  2. Et encore un 28PW6515/01 EN PANNE
    Par invite41c1a988 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2006, 22h33
  3. L.V brandt AGT 960 (encore en panne)
    Par invitef3627077 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2005, 12h00
  4. IGNIS (encore en panne)
    Par invite6df78d4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2005, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...