machine a laver et essorage - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

machine a laver et essorage



  1. #31
    invitead8d3a0a

    Re : machine a laver et essorage


    ------

    Salut a tous,
    heu je n'utilise que rarement le cycle "laine et délicat", mais dernièrement j'ai du laver une couverture fragile: le programmateur fait systématiquement du sur place sur ce cycle, des le début ! en revanche le cycle "normal" fonctionne sans problème sur toutes les parties actuellement (je croise les doigts...)
    alors si quelqu'un comprend ce qui peut se passer, merci d'avance, perso. j'ai renoncé à comprendre, après a peu près tout soupçonné...

    -----

  2. #32
    invite7070baed

    Re : machine a laver et essorage

    Citation Envoyé par paul_brumat
    Bonjour à tous j'ai un big problème avec ma machine à laver: elle n'essore plus, le moteur ne prend pas la vitesse, au moment de l'essorage il tourne lentement, comme pour le lavage je n'y comprend plus rien la...j'ai essaye de cc le pressosstat (d'abord un contact, puis l'autre, puis les 2, puis aucun relié) et ça ne change rien le moteur continu a tourner lentement, et la vidange est parfaite...si vous pouviez me donner toutes les causes possibles avec le dépannage correspondant au vu de ce que je vous ai dit ce serait sympa, car la c'est l'enfer pour secher le linge (on a pas de sèche linge) c'est une BRANDT à essorage variable (800T/m maxi) qui date d'il y a environ 6 ans , modèle "Premia 805 TV".Merci à vous. (et dire que la lessive juste avant il n'y a eu aucun problème avec le même cycle...)
    Bonjour,
    J'espère que maintenant ça va car avec les vacances, bonjour les lessives. Je pense que cela vient que le linge n'est pas bien équilibré dans la machine. Trop sensible à cela elle ne démarre pas l'essorage! Remettre le linge et re-essorer. La machine suivante ira probablement comme la précédente a été! Bonne chance

  3. #33
    invitead8d3a0a

    Re : machine a laver et essorage

    Bonjour Scuron,
    effectivement, en retirant du linge (en l'occurence juste une couverture) elle a bien essoré, j'ai donc du essorer séparement la couverture...mais par contre je me demande bien pourquoi le cycle "délicat et laine" devient impossible, car le programmateur ne veut pas avancer bien que son moteur tourne...pourtant elle prend bien l'eau, jusqu'au niveau normal, mais ne chauffe pas du fait du blocage du programmateur, si j'avance le prog. a la main, la elle chauffe et le prog. tourne...par contre les rinçage sur ce cycle deviennent aléatoires..."des fois ça marche"...donc je n'utilise plus ce cycle, ce qui est très genant car ça m'oblige a laver des notamment des couvertures avec étiquette "pas de lavage en machine" en cycle normal...a noter que la ribanbelle de problème est survenu en même temps, juste après un lavage avec tambour très mal équilibré avec une couverture qui peluche beaucoup que j'ai essoré a fond (enfin j'ai voulu, mais c'était contre la volonté de la machine, elle n'a pas essoré). on m'a conseillé déjà d'essayer de voir si la "chambre de compression" était pas un peu bouché, mais elle est totalement inaccessible et indémontable...et puis pourquoi ce prog. fait du sur place uniquement sur le cycle que j'utilise le moins, pour ne pas dire jamais: "laine et délicat" ? je n'y comprend plus rien...sans compter qu'après un non essorage du a un mauvais équilibrage, elle n'a pas essoré, aléatoirement, sur des lessives avec un très bon équilibrage...franchement cette machine me déroute totalement !!!
    Alleï, a plus en espérant que quelqu'un comprendra quelque chose lol

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Essorage machine à laver BOSCH
    Par invitec127f07f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2007, 15h25
  2. panne machine a laver(essorage)
    Par invited8ecc455 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/10/2006, 14h03
  3. depannage machine a laver essorage
    Par invite1935652b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/10/2006, 21h38
  4. Essorage Machine à laver...
    Par ARVELLA dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2006, 19h19
  5. pb essorage machine a laver
    Par invitebf99455b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2006, 10h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...