[Thermique] Chaudière Idéal Standard Duo 3.24 FF HTE puissance 24 kW : fin de fabrication ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière Idéal Standard Duo 3.24 FF HTE puissance 24 kW : fin de fabrication ?



  1. #1
    ariane1

    Chaudière Idéal Standard Duo 3.24 FF HTE puissance 24 kW : fin de fabrication ?


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière IDEAL STANDARD DUO 3.24 FF HTE puissance : 24

    Je cherche à connaître la date de fin de fabrication de ce modèle.

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    choker

    Re : Chaudière Idéal Standard Duo 3.24 FF HTE puissance 24 kW : fin de fabrication ?

    bonjour ariane1,
    quel est ton souci? a plus
    "L'art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble."

  3. #3
    ariane1

    Re : Chaudière Idéal Standard Duo 3.24 FF HTE puissance 24 kW : fin de fabrication ?

    Bonjour,

    Mon problème est le suivant :

    J'ai acheté en 2012 une chaudière Chappee Luna HTE 3/24 eau chaude sanitaire accumulée 40l avec sonde extérieure et sonde d'ambiance(c'est ce qui est inscrit sur la facture) mais en réalité le modèle qui a été installé est le Idéal Standard ZENIS DUO 3.24 HTE N° SERIE 12108346

    Donc je cherche a avoir confirmation que ce modèle n'est plus fabriqué, le service après vente me donne une date de 2007 à 2010 sans me le confirmer par écrit, je suis inquiète sur la disponibilité des pièces dans l'avenir, de plus la presse fait état de fermetures d'usines.

    Je n'y connais rien et ne sais pas ou trouver les infos.

    Merci

  4. #4
    passelaigue

    Re : Chaudière Idéal Standard Duo 3.24 FF HTE puissance 24 kW : fin de fabrication ?

    bonjour,
    votre devis chaudière était pour une chappée ou pour une idéal standard?
    si votre facture est pour une chappée et que vous avez une idéal standard,il y a problème!!
    votre facture doit correspondre au matériel installé.
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ariane1

    Re : Chaudière Idéal Standard Duo 3.24 FF HTE puissance 24 kW : fin de fabrication ?

    Bonjour,
    Mon devis et ma facture sont pour une Chappée, ma facture ne correspond pas au matériel installé (ce qui à été confirmé par la société d'entretien)
    Je vois bien qu'il y a un problème, c'est pour cette raison que je cherche une aide pour répondre à ma question.
    Toutefois si le matériel est identique, que faire raisonnablement maintenant?

    Cordialement,
    Ariane

  7. #6
    passelaigue

    Re : Chaudière Idéal Standard Duo 3.24 FF HTE puissance 24 kW : fin de fabrication ?

    bonjour,
    pour savoir l'année de fin de production téléphonez chez Baxi S.A(Chappée et Idéal Standard) au 0145915600 et demandez le service technique.Vérifiez sur votre doc chaudière en fin de documentation si c'est toujours le même n°
    cdlt

  8. #7
    ariane1

    Re : Chaudière Idéal Standard Duo 3.24 FF HTE puissance 24 kW : fin de fabrication ?

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'ai une autre question :

    Mes radiateurs (acier) sont brulants c'est à dire qu'on ne peut pas garder une main dessus et il y a un bruit important de circulation d'eau dans l'installation au point de nous réveiller la nuit lorsque la chaudière se met en route.

    Cordialement,
    Ariane

  9. #8
    passelaigue

    Re : Chaudière Idéal Standard Duo 3.24 FF HTE puissance 24 kW : fin de fabrication ?

    bonjour,
    pour le bruit,faite une purge de vos radiateurs chauffage coupé.Puis remettre de l'eau dans le circuit si besoin(1,5 bar)
    cordialement
    Dernière modification par passelaigue ; 22/12/2013 à 09h37.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Idéal Gazina 1 : ne reste pas allumée ? [résolu]
    Par invitef62e7ba6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/10/2011, 16h08
  2. thermostat sur chaudiere ideal standard
    Par invite515d29fd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2010, 11h21
  3. Chaudière IDEAL STANDARD
    Par invite4b2a4128 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2010, 21h10
  4. [Thermique] Chaudière IDEAL STANDARD GIS 35
    Par invite27964ccb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2009, 20h05
  5. chaudière idéal standard
    Par invite11be1a85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 08h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...