[Blanc] Panne résistance Whirlpool ADG697
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne résistance Whirlpool ADG697



  1. #1
    Hboss67

    Panne résistance Whirlpool ADG697


    ------

    Bonjour à tous ! En tant que petit nouveau je tenais déjà à vous féliciter pour le contenu de votre site qui m’a déjà beaucoup aidé en d’autre temps !
    Mon problème d’aujourd’hui m’oblige à vous demander de l’aide !
    Mon lave vaisselle vient de me lâcher juste avant les fêtes !!! La vaisselle en famille est toujours bien agréable, mais la stop !!!

    La bête en question est un WHIRLPOOL - ADG697FD ref : 854269729740

    Pour la vue :

    http://pieces-detachees.sogedis.fr/m...4269729740.htm

    Pour l’historique : Il y a deux mois un court circuit qui a fait sauter le fusible (mais pas le différentiel), pendant le programme. Après un reset du programme je l’ai relancé et plus de problème pendant 2 mois.

    Il y 2 jours problème identique, mais là, court circuit franc, impossible de remettre le fusible !

    Je me lance donc dans le démontage et là je pense avoir identifié la panne la fiche alimentant la résistance (pièce 4500 sur la vue éclatée) a surchauffer et était complètement fondue.
    Ni une ni deux je file acheter la pièce chez un détaillant de ma région et je change la résistance et le câble d’alimentation.

    Je remonte, plus de court circuit, mais là au milieu du programme le LV s’arrête et m’indique
    Erreur F3 !!! Et la cerise sur le gâteau je me demande si ma nouvelle résistance n’a pas lâchée (légère fumée au démarrage puis plus rien !!).

    Alors avant de cramer une troisième résistance une âme bien veillante pourrait elle m’indiquer ce qui pourrait causer se léger désagrément qui pourrait vite me rendre dingue !!!!!


    Merci d’avance au temps consacré à ma demande…….

    -----

  2. #2
    Hboss67

    Re : Panne résistance Whirlpool ADG697

    Merci de ne pas prendre en compte ma demande je crois avoir trouvé la cause grâce à votre forum !!!
    http://forums.futura-sciences.com/de...f3-resolu.html
    Désolé pour le dérangement..... et un gros Bravo pour le post ci dessus !!!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2013, 20h21
  2. [Blanc] Whirlpool - 4600 - Démonter la résistance
    Par invite5b82ca39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2012, 22h44
  3. [Blanc] LL Whirlpool AWO 3631 : déposer la résistance ?
    Par invitee50fdc5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2011, 10h09
  4. [Blanc] Sechoir Whirlpool HS - résistance?
    Par invite126db7ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/09/2008, 10h23
  5. Resistance seche linge Whirlpool AZW 5650
    Par invite02f2fb63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 23h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...