probleme pour mettre en stand-by tv-sony chassis be-5
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme pour mettre en stand-by tv-sony chassis be-5



  1. #1
    invite0cf88020

    probleme pour mettre en stand-by tv-sony chassis be-5


    ------

    bonjour,j'ai un probleme avec ma tv sony chassis be_5 .quand je la branche sur le reseau 220v, je l'allume elle va tres bien mais quand je veux la mettre en stand_by avec la telecommande elle se met ,mais apres une seconde elle se rallume toute seule et je peux continué comme ca plus ou moins 10x .Apres quand elle est enfin en stand_by si je veux la realumer tout suite la led rouge de stand_by s'eteind ,j'entend le relais du demagnetisation mais apres elle se met tout suite en stand_by . Apres quelque essais de la mettre en route elle s'allume et fonctionne tres bien .Tous ce probleme se fait juste quand elle est froide (pendant 2 min de la mettre sur 220v ).Pouvez vous m'aider a resoudre se gros probleme ?merci.

    -----

  2. #2
    invite5b3d4441

    Re : probleme pour mettre en stand-by tv-sony chassis be-5

    Bonjour, je vais faire des recherches, je connait trés bien ce chassis mais a ce jour c'est une nouvelle panne non connue pour le moment, contrôler les condensateurs cms sur la carte processeur, je te donnerais plus de détail ce week-end.
    einstein25

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème image sur TV SONY KV-21XMB (châssis AE-1)
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2007, 11h33
  2. Problème TV SONY KV32FX65B chassis AE5
    Par invite88d619ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2005, 17h05
  3. probleme pour mettre a jour : socket
    Par .:Spip:. dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2005, 21h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...