[Blanc] LLS Candy GO W 338 D : panne totale !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LLS Candy GO W 338 D : panne totale !



  1. #1
    calcyfer038

    LLS Candy GO W 338 D : panne totale !


    ------

    Bonjour.
    Je vient solliciter votre aide car il est arriver une panne sur ma machine a laver sèche linge candy GO w 338 D.
    Ma femme a mit a laver une veste jusque la rien d'anormal mais le compteur et rester bloquer sur 1 min a la fin et la machine continué a faire du bruit la porte et rester verrouillé et la veste pleine de savon a l’intérieur.
    Vu que sa n'avait pas rincé j'ai essayé de lancer un programme de rinçage et la plus aucun bouton ne corresponde je met arche sa active le séchage je met température sa active soin+, taches difficile réduit l'essorage etc etc.. et la machine ne se lance pas en plus de sa ^^" .
    Du coup j'ai attendu 2 min pour sortir la veste mais ma machine ne veut plus rien entendre.

    Je compte sur votre savoir faire merci beaucoup et bonne soirée!

    -----

  2. #2
    techni-menager

    Re : Panne machine a laver candy

    Bonsoir dans l'urgence débranché l'appareil , avez vous déjà accès a la trappe de vidange de votre appareil ? si oui videz l'eau vérifiez par la même occasion si il n'y a pas d'obstacles a l’intérieur ce qui pourrait expliquer cette panne .
    donnez nous la suite de l’opération après avoir fait cette manipulation a bientôt.

  3. #3
    calcyfer038

    Re : Panne machine a laver candy

    Merci de votre reponse si rapide. J'ai deja nettoye le filtre mais il se peut qu'il soit encombre a nouveau car avec mon travail mes vetements gardent des copeaux ce qui ne doit pas etre super pour la machine. Je ne suis pas.chez moi ce soir mais j'essaierai de le nettoyer demain matin et je vous tiendrai au courant pour la suite. Encore merci!! Bonne soiree et a demain!

  4. #4
    calcyfer038

    Re : Panne machine a laver candy

    De retour , après avoir vider le filtre (trouvé une pièce de monnaie) j'ai essayé de rallumer ma machine mais en plus de faire des échanges de commande, des que je tourne le bouton sur autre que off donc en sélection de programme la porte se verrouille et on dirait que le moteur de la machine essaye de se lancer (sa faisait le même bruit au démarrage de la machine quand elle fonctionné normalement).
    voila pour les nouvelles merci a vous , bonne nuit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    techni-menager

    Re : Panne machine a laver candy

    oui c'est normal votre lave linge est " je pense " bloqué sur l'ancien programme il faut annuler le programme et relancé un rinçage ou un programme rapide par exemple , a bientôt.

  7. #6
    techni-menager

    Re : Panne machine a laver candy

    j'ai oublié de vous dire de relancé un programme a vide (sans linge )

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Windsor : panne totale ?
    Par invite63e8c3ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/11/2011, 19h17
  2. [Blanc] SL en panne totale ?
    Par inviteaf892270 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2011, 19h46
  3. [Brun] TV Altus : panne totale !
    Par invite7d963d4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2010, 20h30
  4. [Blanc] LL Mièle W 145 S : panne totale !
    Par invite60aba210 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/04/2010, 15h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...