[Blanc] panne lave linge miele novotronic w811
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne lave linge miele novotronic w811



  1. #1
    sylviedu62

    panne lave linge miele novotronic w811


    ------

    bonjour quelqu un peut il m aider svp merci d avance
    quand je met en route ma machine elle se remplie pendant 30 secondes environ et apres le voyant rincage arrêt cuve pleine clignote le voyant lavage se remet une seconde on entend un petit clic et de nouveau le voyant arrêt cuve pleine se remet a clignoter la machine ne tourne pas et quand je la mets soit sur vidange ou essorage elle se vide et clignote sans essorage

    -----

  2. #2
    sylviedu62

    Re : panne lave linge miele novotronic w811


    personne pour m aider

  3. #3
    izentrop

    Re : panne lave linge miele novotronic w811

    Bonjour,
    Peut-être un problème d'électrovanne.
    Vous pouvez faire ce test http://moustachedor.free.fr/lave_linge/maintenance.htm

  4. #4
    sylviedu62

    Re : panne lave linge miele novotronic w811

    merci pour votre reponse mais ca ne fonctionne pas toujours le meme probleme elle a tourné 2 seconde pris un peu d eau et de nouveau arret cuve pleine qui clignote

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sylviedu62

    Smile Re : panne lave linge miele novotronic w811

    encore merci poillaineuxpour la fiche c est sympa je vais essayer encore ce soir je pars au travail je vous tiens au courant du resultat bonne fin d apres midi

  7. #6
    sylviedu62

    Re : panne lave linge miele novotronic w811

    bonsoir le probleme vient des charbons voila merci bonne soiree et merci a toi poillaineux

  8. #7
    Polux84

    Re : panne lave linge miele novotronic w811

    Bonjour à tous, mon lave linge Miele novotronic w811 me témoigne de quelques désordres...Il à 14 ou 15 ans d'âge.
    Tout dernièrement j'ai changé les amortisseurs. Je me suis aussi assuré du bon fonctionnement du presostat.Il est OK.
    Quel que soit le programme sollicité; il met 2.30 minutes pour que l'ouverture de l’électrovanne se fasse entendre.
    Cependant, ce n'est qu’après que les chosent s'accélèrent....
    Pour les programmes automatiques, soit après remplissage de la cuve toutes les opérations intermédiaires lavage et rinçages et essorage sont zappées pour se terminer sur arrêt après vidange. Soit, la première opération de lavage est faite pour passer sur arrêt.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge miele w811
    Par phil4845 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/01/2014, 19h04
  2. [Blanc] PANNE Lave linge Miele W 862 (novotronic)
    Par romrom801 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2013, 21h54
  3. [Blanc] Panne Lave linge MIELE w838 novotronic
    Par invitec85fd40e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/04/2010, 09h13
  4. [Blanc] Lave-linge Miele Novotronic W811 lance moteur à la mise sous tension
    Par invite87e4ed96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/07/2008, 08h06
  5. [Blanc] Lave linge Miele Novotronic W811 [résolu]
    Par Wwost dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2007, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...