chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°



Vue hybride

  1. #1
    invite3d4fa9b3

    chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    Bonjour à tous,
    J'ai un gros problème,nous avons acheté une maison avec la chaudière qui va avec , une FRISQUET avec l'Eco radio system. Elle doit avoir 3/4 ans d'après les anciens propriétaire.
    Nous n'avons pas de chauffage, depuis que nous l'avons achetée, mais j'ai voulu faire ma maline , j'ai touché aux boutons, la chaudière était en "auto", je l'ai mi en "manuel".
    Et , ce matin voyant que nous n'avions pas d'eau chaude ,je l'ai remis sur le mode "auto".
    Est-ce que j'aurais a nouveau de l'eau chaude?
    Est-ce que cela est normal que je n'ai aucun voyant qui s'alume sur le "Bruleur"?
    J'espère avoir au moin une réponse , car j'y comprend rien , en tout cas merci beaucoup d'avoir lu mon message jusqu'au bout...
    Catherine

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    bonsoir
    sur le tableau de bord de votre chaudiere vous avez un bouton avec marqué eco stop maxi c'est le reglage de l'eau chaude il faut absolument le positionné sur eco ou maxi pour avoir de l'eau chaude (en appuyant dessus)
    pour votre chauffage avez vous changé les piles de l'horloge.quand vous l'avez mis en manuel avez vous pensez à regler votre chauffage en appuyant sur le symbole +.Si le voyant controle flamme ne s'allume pas c'est que la chaudiere ne brule pas
    salutation
    olivier89

  3. #3
    invite3d4fa9b3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    merci merci beaucoup de m'avoir répondu,depuis ce matin ,je l'ai remis sur maxi, à midi l'eau était toujours glacé, je l'ai donc remis sur éco, comme il était à l'origine,et ce soir toujours rien....Pour le chauffage c'est pas trop grave ,on a un petit insert d'appoint et les pulls ça existe mais pour l'eau, ça craint, ce laver à l'ancienne c'est pas l'idéal.
    C'est vrai que les piles sont mortes. Et sinon, pourquoi la chaudière ne s'allume pas, pour des raisons de sécurité ou à cause des piles?
    Merci par avance de me répondre, j'ai vu que vous aidiez pas mal les gens, et c'est gentil. A très bientot j'espere!
    Catherine

  4. #4
    invite3d4fa9b3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    Bonjour tous le monde
    J+2 sans eau chaude,j'ai changé les piles de l'eco system ... ce matin.
    Ma chaudière est branchée correctement, elle est allumée correctement aussi, elle est sur "maxi" en mode "auto" comme avant, et pourtant je n'ais toujours pas d'eau chaude
    Ma question est :
    QUE DOIS-JE FAIRE?
    Est-ce que je dois appeler le SAV Frisquet?ça va me couter les yeux de la tête et c'est vraiment pas le moment...
    Merci de me répondre, a bientot

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3d4fa9b3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    et aussi, Je vroudrais savoir pourquoi ma chaudiere ne brule pas????
    a+
    catherine

  7. #6
    invite9815cef3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    votre chaudiere est elle a ventouse ou à cheminee?
    d'appeler le sav frisquet vous couterat pas trop chere car deja vous aurez les mises a niveau gratuite et en plus eventuellement vous paierez les pieces au prix frisquet.
    votre chaudiere est elle une hydroconfort ou hydromixte?
    A+
    olivier89

  8. #7
    invite3d4fa9b3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    Bonsoir c'est une hydromotrix et elle est a cheminé, que pensez -vous que cela puisse être , j'aimerais bien essayer de faire quelque chose moi-meme...
    Merci d'avance catherine

  9. #8
    invite9815cef3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    en dessous a droite de la chaudiere, vous avez une vanne qui s'appelle rta elle est raccordée a 4 tuyaux.
    ouvrer un robinet d'eau chaude,puis tout en laissant l'eau coulée toucher le tuyau superieur gauche de cette piece et ensuite toucher le tuyau inferieur gauche de cette meme piece. le tuyau superieur doit etre chaud et l'inferieur doit etrte chaud ou tiede.
    je reste connectéen attendant votre reponse
    olivier89

  10. #9
    invite3d4fa9b3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    merci,je vais essayer tout de suite je vous tiens au courant, catherine

  11. #10
    invite3d4fa9b3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    j'ai fais comme vous m'avez dit mais les tuyaus restent froid...
    J'ai fais couler l'eau pendant 3 bonnes minutes, vous savez d'ou vient le probleme?
    a tout de suite,

  12. #11
    invite3d4fa9b3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    sachant que je suis en mode auto et en "eco"...

  13. #12
    invite9815cef3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    bon normalement sur la gamme eco toute les pannes sont indiquée par un ou plusieurs voyant qui clignote
    avez vous constaté ce phenomene et si oui lequel clignote
    olivier89

  14. #13
    invite3d4fa9b3

    Re : chaudière FRISQUET pas de chauffage plus d'eau chaude il fait 8°

    il n'y a rien qui clignote

Discussions similaires

  1. [Thermique] pas d'eau chaude mais le chauffage OK
    Par invite85986103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2007, 21h11
  2. [Thermique] chauffage FRISQUET Prestige 32 kW pas de production d'eau chaude
    Par invite156df764 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 19h05
  3. [Thermique] Frisquet Gazliner 23 IF eau chaude mais pas de chauffage
    Par inviteb945a3fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 10h03
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2006, 11h10
  5. Frisquet pas d'eau chaude !!!!!
    Par invite629becdb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2006, 09h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...