[Blanc] ARN 2230 ne s'arrête plus automatiquement,mais sur un arrêt redemarre après un laps de temps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ARN 2230 ne s'arrête plus automatiquement,mais sur un arrêt redemarre après un laps de temps



  1. #1
    Thierry1966

    ARN 2230 ne s'arrête plus automatiquement,mais sur un arrêt redemarre après un laps de temps


    ------

    Mon réfrigérateur ne s'arrête que si je met le thermostat sur "0". Il ne fait pas pour autant beaucoup de froid.
    Si je l'arrête comme cela et que je le remet en marche tout de suite, le compresseur ne s'enclenche qu'au bout d'environ 20-25min.pourriez vous me dire pourquoi.

    Merci

    -----

  2. #2
    mondou

    Re : ARN 2230 ne s'arrête plus automatiquement,mais sur un arrêt redemarre après un laps de temps

    Bonjour,
    S'il ne s'arrête pas seul comme vous dites sans production de froid optimale,
    On peut soupçonner un manque de gaz ou un bouchage partiel dans le circuit frigorigène,
    Il est normal qu'à la suite de votre intervention l'appareil ne démarre pas immédiatement,
    Un moteur de compresseur frigo est incapable de démarrer en charge, ou si vous préférez lorsque le gaz est sous pression avant la détente,
    Il ne ne peut que lorsque les charges sont équilibrées (la pression est retombée),
    Dans votre cas, ne pouvant démarrer, le klixon ou sécurité s'active,
    Normalement la HP ne met que quelques minutes à retomber,
    Dans votre cas comme il ne s'arrête pas, le compresseur doit être bouillant,
    Le klixon étant une sécurité thermique, la température du compresseur rallonge son temps de remise en service,
    Voilà expliqué simplement.
    @+

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2014, 09h22
  2. Vitesse au bout d'un laps de temps, accélération
    Par _elie_ dans le forum Physique
    Réponses: 37
    Dernier message: 04/10/2013, 17h25
  3. [Divers] Lecteur DVD Samsung b-232 : plus d'image ni son après un temps puis redémarre !
    Par inviteeef048e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2010, 13h19
  4. [Brun] Arret systematique de la tele philips apres un certain temps
    Par invite12a5a91a dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/05/2009, 17h54
  5. Problèmes divers après un laps de temps de connection à internet.
    Par nl5n dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/09/2007, 15h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...