[Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSH1DTMH : fait disjoncter le différentiel ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Réfrigérateur américain Samsung RSH1DTMH : fait disjoncter le différentiel ? [Résolu]



  1. #1
    jeanaro

    Réfrigérateur américain Samsung RSH1DTMH : fait disjoncter le différentiel ? [Résolu]


    ------

    bonjours a vous

    je n'avais plus de pression a mon distributeur d'eau,donc je démonte l’électrovanne qui alimente les glaçon et l'eau du frigo.

    Trois jours après je le remonte après essai , tous va bien et six heure après plus d'eau ; Comme je devais partir pour une semaine,

    je débranche le frigo une fois de retour à la maison je rebranche le frigo américain et là, le petit préférentiel de 40A/30mA saute ?

    alors je recommence ,je rebranche le frigo donc je l’entends démarrer et puis claque arrive avent que le préférentiel 40A/30mA ne ressaute

    pourriez vous me dire d’où celas peux venir ? car je n'ai pas les moyens de me racheter un autre frigo .

    Merci a vous tous.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : frigo americain samsung RSH1DTMH en panne

    bonsoir,
    il faut tester si pas la terre:
    enroulement du compresseur (les 3 bornes successivement avec la terre)
    résistances de degivrage parties frigo et congel (les 2 bornes successivement avec la terre)
    pour les résistances il faut demonter les carters au fond de chaque partie.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    jeanaro

    Re : frigo americain samsung RSH1DTMH en panne

    bonsoir,
    demain, je vérifie tout ça et je te tiens au courant merci .

  4. #4
    jeanaro

    Re : frigo americain samsung RSH1DTMH en panne

    Bonjour,
    J'ai fait ce que tu ma recommander tous est normale du côté de la terre,donc je me suis attaquer à la résistance je l'est débrancher et le frigo a redémarre

    pourtant il n'y avait pas de glace avant que je débranche mon frigo juste un manque de pression au distributeur d'eau ?

    une fois débrancher la résistance le frigo a redémarrer .

    Alors j'ai trouver ce cite ( http://www.cyberpieces.com/refrigerateur-americain )

    Je leurs est commander les deux pièces ; La sonde qui est fixer en haut du serpentin et la résistance.

    Merci u96 pour ton aide et tes explications ouf tu ma enlever une gros épine dans le porte monnaies.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii beaucouppppppppppppppppppppp,









  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeanaro

    Re : frigo americain samsung RSH1DTMH en panne

    bonjour u96

    voila affaire résolu .

    c’était bien les sondes qui sur la résistance qui ont lâcher et qui me faisaient sauter le préférentiel

    merci pour ton aide : spotting:

  7. #6
    jeanaro

    Re : frigo americain samsung RSH1DTMH en panne

    voici les photos :

    la résistance avec les deux sonde qui me faisaient sauter le préférentiel :

    da4700247.jpg

    la sonde:DA3200006W-sonde-de-degivrage-pour-ref-samsung.jpg

    merci pour ton aide u96

  8. #7
    Philouche

    Re : frigo americain samsung RSH1DTMH en panne

    Bonjour, j'ai le même problème que toi!! Peux tu me donner la rf des Pièce Stp!! D'avance merci!!

  9. #8
    jeanaro

    Re : Réfrigérateur américain Samsung RSH1DTMH : fait disjoncter le différentiel ? [Résolu]

    Bonjour, Philouche les pieces je les est acheter chez CyberPieces .

    Si c'est le frigo Americain Samsung référence RSH1DTMH:

    Résistance de dégivrage section réfrigérateur DA4700247C

    ref-CyberPieces : CYB-037969 / 50.9 € TTC

    et Sonde De Degivrage

    ref-CyberPieces : CYB-037617 / 11.67 €

    Cdt
    Jeanaro

  10. #9
    Philouche

    Re : Réfrigérateur américain Samsung RSH1DTMH : fait disjoncter le différentiel ? [Résolu]

    Merci ;C'est le même modèle que toi!! Je vois cela et je fais un poste après

  11. #10
    jeanaro

    Re : Réfrigérateur américain Samsung RSH1DTMH : fait disjoncter le différentiel ? [Résolu]

    ok pas de souci . merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 04/03/2014, 11h22
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 15/02/2013, 09h19
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 23/09/2011, 11h12
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 08/01/2011, 15h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...