Bonjour à tous ,

Voilà mon souci...Un radiateur ADLER n'est plus commander par un Thermostat déporté (onde radio).

Le thermostat lui même marche bien puisqu il commande un autre radiateur qui fonctionne bien.

J'ai donc démonté la partie RECEPTEUR ( pas sans mal, car pas prévu pour être ouvert ).

Dedans, pas grand chose (ce qui devrait faciliter le dépannage).

Juste une carte Electronique, avec une entrée en 220 V un montage RC + Diode pour réguler en 12 V...

Puis la partie TRIAC de puissance pour laisser passer la phase 220 V quand le Thermostat déporté en donne l'ordre, via onde radio et quartz sur le récepteur.

Actuellement, mon diagnostique s'est arrête a verifier la presence du 220 V en entrée, et le 12 volts en sortie de diode...

Apres je sais pas ou ça marche pas...
La led qui est censée clignoter lors de l’appairage Themostat / recepteur ne s'allume pas. (elle fonctionne pourtant, quand je l'alimente en direct)

J'arrive a suivre le circuit du courant jusqu'en sortie de diode, mais apres il y a un tas de tout petit composants (comme des petits points a peine de la taille d un point de soudure) je ne sais pas ce que c'est...?????

Si un de ces 20 ou 30 est grillé...je sais pas comment faire pour savoir lequel ????

Pouvez vous m'aider...avez vous des conseils....je repete ce circuit a l'air relativement simple...je pense donc que c'est jouable.

Merci d'avance a vous.