Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?



  1. #1
    invite808a46e5

    Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?


    ------

    La marque adler, vous connaissez ? une personne s'est déplacée à notre domicile pour vanter leurs mérites, la personne est sympathique mais le doute est présent??????Quelqu'un connaît cette marque pour aérothermie air-air?

    -----

  2. #2
    invite808a46e5

    Re : Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?

    Plus précisément il voudrait nous installer de l'aérothermie air-air inverter qui ferait chauffage et climatisation.Quelqu'un pourrait-il nous conseiller sur ce mode de chauffage? la consommation, le coût, et à l'usage sur le temps , en sont-ils satisfaits ou non?

  3. #3
    graounet

    Re : Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?

    Bein Adler quoi que reférencé dnas certains tests n'est pas à ce jour le haut de gamme.... pour ce type de matos mais ce forum n'est pas très air/air....

    Quant à savoir si ça vous apportera satisfaction il faudrait un bilan énergétique complet de l'habitation.

  4. #4
    lolodecarvin

    Re : Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?

    ce sont des vendeurs qui sont la pour faire du chiffre point barre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    etpourquoipas

    Re : Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?

    Citation Envoyé par domdom14 Voir le message
    La marque adler, vous connaissez ? une personne s'est déplacée à notre domicile pour vanter leurs mérites, la personne est sympathique mais le doute est présent??????
    En deux phrases vous avez bien résumé qu'on veut vous faire avaler deux couleuvres simultanément:
    - une "marque": à quoi selon vous servent "les marques" dans notre société de consommation? A mon avis à tétaniser une partie de nos neurones pour qu'on mette plus rapidement le produit dans le caddy.
    - une personne "sympathique": pour le moment ca ne lui coute pas grand chose d'être "sympathique" avec vous. C'est quand on est en panne de chauffage qu'on juge au mieux la "sympathie" de son installateur. Si la largeur du sourire est inversément proportionnelle à la précision de ses réponses à vos questions....

    Bref soyez vigilant, en faisant une recherche sur ce forum sur le terme "aérothermie" vous devriez trouver toutes les réponses à vos questions.

  7. #6
    invite3c8d61f2

    Re : Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?

    adler je connais très bien et je n'ai rien a redire dessus

    après il faut arrêter de vampiriser une profession chacun son travail


    les clients ou potentiels clients sont de plus en plus avertis donc il ne faut pas penser que c'est des TOMATES


    si le feeling passe , que le produit présenté est intéressant, que plusieurs devis ont été réalisés la décision peut se faire sur ce feeling pour un même rapport qualité prix


    surtout ne pas négliger la durée de garantie et les extensions de garantie car cela fait aussi la différence

    sur ce bonne fetes de paques a tous

  8. #7
    r17777

    Re : Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?

    une fois encore , on note l'absence de fond écologique au sujet ....
    faisons attention à ne pas dériver uniquement verse des question d'ordre économique ou de faisabilité technique sans dimension écologique ...

    merci


    message copié et envoyé à la modération

  9. #8
    Philou67

    Re : Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?

    Ce forum n'est pas une tribune du consommateur. Outre le fait que cette discussion n'a aucun fondement scientifique ou technique, elle est hors sujet.
    Je le ferme donc.

    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. Pompe à chaleur air/air : PAC
    Par nams2590 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/12/2008, 23h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...