[Thermique] Chaudière Saunier Duval ne détecte pas la demande d'ECS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Saunier Duval ne détecte pas la demande d'ECS



  1. #1
    Malex123

    Exclamation Chaudière Saunier Duval ne détecte pas la demande d'ECS


    ------

    Bonjour,

    Après quelques heures de recherches, je ne trouve pas de discussion concerne le problème que je rencontre avec ma Chaudière Saunier Duval Themaplus C25EV.
    Je suis locataire et d'après l'entreprise que mon propriétaire m'a demandé de contacter, je n'ai pas de contrat d'entretien pour cette chaudière... Le temps que ce problème soit réglé, j'aimerais trouver une solution car j'ai un enfant de 4 ans qui à besoin de se laver...

    Depuis hier donc, ma chaudière ne démarre pas lorsque je demande de l'eau chaude, elle n'affiche pas de code erreur et fonctionne en chauffage.
    J'ai tout de même regarder la sécurité au niveau du refoulement mais même en réarment celle-ci ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de l’éteindre pendant plusieurs minutes mais toujours pas d'évolution. j'ai coupé l'alimentation électrique au tableau et toujours rien.

    Le seul moment où je peux avoir une eau limite tiède c'est quand je met le chauffage à fond, l'eau est à peine réchauffée. Ou le matin lorsque la résistance de conservation de la température dans le ballon à tournée toute la nuit... (4L d'eau chaude.)

    Pouvez-vous m'aider SVP.
    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval ne détecte pas la demande d'ECS

    Bonjour et bienvenue en dépannage Malex123,

    Je pense au contrôleur de débit 20 de l'éclaté :

    Nom : Chaudière Théma 25..PNG
Affichages : 221
Taille : 126,1 Ko

    C'est une roue qui tourne et crée un courant repris par le circuit intégré.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    aslan

    Re : Chaudière Saunier Duval ne détecte pas la demande d'ECS

    si tu chercher une solution temporaire avant le passage d un professionnel , tu chauffe l eau la dans une des grosses casseroles , un saut d eau , melange et lavage a l ancienne voila

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
  2. [Thermique] chaudière saunier duval c23 ev
    Par invite4c288b58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2012, 16h24
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
  4. [Thermique] pb Chaudière SAUNIER duval 223 c
    Par invited0bda3d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/03/2011, 21h48
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval chaudiere Théma C25E : défaut F5.
    Par invite66332882 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2009, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...