[Brun] TV lcd LG ne s'allume que si on tape dessus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TV lcd LG ne s'allume que si on tape dessus



  1. #1
    misteraph

    TV lcd LG ne s'allume que si on tape dessus


    ------

    Bonjour à tous.

    Je rencontre un problème avec ma TV 42LG5500. Lorsque je l'allume, l'image reste noire. On voit pourtant que le rétro éclairage fonctionne. Le voyant de la télé reste bleu.
    J'ai d'abord pensé à un problème de condensateur, mais après ouverture de la bête, je n'ai rien constaté de particulier.

    Ce qui est plus étrange, c'est que l'image apparaît quand je donne une petite tape sur la télé.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour essayer de résoudre mon problème ?

    Merci !

    -----

  2. #2
    gerald_83

    Re : TV lcd LG ne s'allume que si on tape dessus

    Bonsoir,

    Il doit y avoir un faux contact quelque part.

    Vérifie tous les connecteurs et si ça ne donne rien essaye de voir si une soudure n'est pas défectueuse.

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : TV lcd LG ne s'allume que si on tape dessus

    bonjour, vérifier aussi les soudures des éléments lourds .. j'ai eu le cas sur un bloc d'alimentation de portable, une soudure du transfo de l'alim a découpage était hs , au moindre choc, la led du bloc s'allumait

Discussions similaires

  1. [Divers] Clapet robinet douchette qui tape
    Par angel26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2014, 17h27
  2. Tape taupe en vhdl
    Par invitea0ed5846 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/10/2010, 22h17
  3. Une grenouille se tape l'incruste ...
    Par invitef6fdd75d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2009, 11h13
  4. [Brun] Ecran à moitié noir sur ma télé Grunding, sauf quand je tape dessus !
    Par chanchan95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 12h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...