[Brun] Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran



  1. #1
    crashix88

    Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran


    ------

    Bonjour tout le monde.

    Bon voila je vous expose mon problème, j'ai une TV phillips modele:32pfl3403.
    Hier des chiffres et des codes jaunes se sont affichés sur l'écran et ensuite ma télécommande ne répondait plus, un "cF" est apparu sur mon écran.
    J'ai regardé un peu sur le net et j'ai cru comprendre que ma Tv était "Locké" ( verrouillage enfant). je pouvais encore changer de chaine sur le coté de mon téléviseur et accéder aux menus.
    Dans ce menu j'ai activé au contraire le "Child Lock" (verrouillage enfant) et depuis je n'ai plus accès aux boutons situés sur le coté de mon téléviseur.

    Apres avoir passé plusieurs heures sur les sites, j'ai compris que le "cF" sur l'écran était une erreur lors d'une mise à jour automatique et qu'il suffisait d'appuyer simultanément sur les touches VOL- et PROG- du téléviseur
    pour le débloquer, cependant en activant le "Child lock" je n'ai plus accès aux touches sur le cotés.

    J'ai donc regardé comment enlever le "Child Lock", pour cela il faut rentrer dans le menu de la télécommande et rentrer le code 0711 deux fois.

    Mais je n'ai plus accès à ma télécommande car je dois avant ça la débloquer depuis les boutons sur le coté de l'écran qui eux sont bloqués par le "Child Lock".

    J'ai téléphoné au SAV Phillips qui me dit ne pas quoi savoir faire... et me renvois vers des techniciens, cependant ce n'est pas un problème matériel , c'est un problème je dirait interne voir logiciel.


    Vous l'aurez compris je suis complètement désemparé face à cette situation. Je vous demande donc de l'aide.

    -----

  2. #2
    crashix88

    Re : Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran

    Aucune idée?

  3. #3
    crashix88

    Re : Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran

    Up! svp ...

  4. #4
    mondou

    Re : Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran

    Bonsoir,
    Faut tout faire,
    Deux secondes sur gogol et le site Phillips dit ceci :

    Question
    Les boutons du téléviseur ne fonctionnent pas et le message LOCKED (VERROUILLÉ) s'affiche à l'écran lorsque j'appuie sur les boutons.
    Réponse

    Lorsque le mode CHILD LOCK (VERROUILLAGE ENFANT) est activé, le message LOCKED (VERROUILLÉ) s'affiche à l'écran à chaque fois que vous appuyez sur les boutons du téléviseur.

    Pour désactiver la fonction de verrouillage enfant, procédez comme suit :

    Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande pour accéder au menu principal.
    Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner
    FEATURES (OPTIONS), puis appuyez sur la flèche droite.
    Appuyez sur la flèche bas du curseur pour sélectionner CHILD LOCK (VERROUILLAGE ENFANT), puis sur la flèche droite du curseur.
    Sélectionnez OFF (ARRÊT), puis appuyez sur la touche 'OK' pour confirmer.
    Appuyez sur la touche 'MENU' pour quitter le menu.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    crashix88

    Re : Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran

    Mondou, avez vous lu mon post avant de répondre il faut tout faire?

    ce post que vous m'avez donné je l'ai lu 120 fois, mais si ma télécommande est bloquée comment accéder au menu depuis celle-ci? car il y a aussi le cF qui apparaît à l'écran?

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran

    bonjour, c'est le TV qui se bloque, Jamais la télécommande, le verouillage Enfant ne se débloque que depuis la télécommande, qu'on doit cacher pour pas que les enfants puissent déverouiller le TV

    cette télécommande, elle n'est jamais tombée ? une led dessoudée j'en ai croisé des dizaines , mais des fois c'est simplement les piles qui sont mortes .


    quand vous dites " il faut rentrer dans le menu de la télécommande," la télécommande n'a pas de Menu, mais elle permet de rentrer dans le Menu du téléviseur qui donne une option pour débloquer le TV

  8. #7
    crashix88

    Wink Re : Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran

    Salut Kissagogo,

    Alors je vous explique, suite a une mise a jour TNT de Phillips automatique et au bug de celle-ci , ma télécommande à cesser de fonctionner, et par erreur et depuis les boutons de la télévision j'ai bloquer accidentellement la tv en la mettant en mode child lock c'est à dire en verrouillage enfant, donc je ne l'ai pas fait depuis la télécommande, quand je dis rentrer dans le menu de la télécommande j'entend par la le menu depuis la télécommande et non pas le téléviseur...

    Et oui, on peut activer le verrouillage enfant depuis la télévision car je l'ai fais , autrement je n'en serais pas la aujourd'hui, testez vous verrez

    Donc pour finir ni ma télécommande ni les boutons sur le coté de mon téléviseur sont accessible, ya t'il un moyen de remettre la tv en mode usine sans passer par ces deux moyens? merci

    sur le site Phillips ils indiquent comment sortir du mode "cF" en appuyant sur deux touches du coté du téléviseur en même temps mais tout est bloqué suite a mon activation du child lock.
    Dernière modification par crashix88 ; 31/05/2014 à 19h20.

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : Phillips "Locked child" + "cF" à l'écran

    donc , le problème se situe bien avant votre blocage, il existe depuis la mise a jour ... et sans télécommande ...

    les différentes pseudos solutions trouvées ci et là indiquent :

    rester appuyé sur le bouton de mise en marche plusieurs secondes > reset du code ...
    débrancher le tv pendant une longue période > batterie de sauvegarde déchargée > plus de code
    débrancher et démonter le TV et retirer la batterie / pile > plus de code ...


    par contre pour la mise a jour, voyez un revendeur /sav philips , une fois corrigée , le déverrouillage se fera par la télécommande ..

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. Différences entre "assertion", "proposition", "théorème", ...
    Par invite91d9a212 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/02/2010, 04h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...