[Blanc] mon lave vaisselle fagor LFF 023 ne s'allume plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mon lave vaisselle fagor LFF 023 ne s'allume plus



  1. #1
    MB92

    mon lave vaisselle fagor LFF 023 ne s'allume plus


    ------

    Bonjour,
    Comme indiqué dans le titre mon lave vaisselle fagor LFF 023 ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur la touche on/off il ne se passe rien, j'ai l'impression que celle ci n'a plus de contact, alors que les autres touches font un petit "clic" lorsqu'on appuie dessus, celle ci est n'a plus de "résistance", comme s'il n'y avait plus de contact.
    J'ai essayé de démonter le bandeau, je suis arrivé à la carte électronique que je n'ai pas su démonter, donc je n'ai pas pu accéder à la touche on/off.
    Est ce que cette touche possède une sorte de ressort qui pourrait être cassé et donc que je pourrais changer ?
    Il se trouve que mon fils de 16 mois a joué avec les touches du lave vaisselle aujourd'hui, il les a pas mal bidouillées, je crains qu'il n'ai cassé cette fameuse touche...

    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    mondou

    Re : mon lave vaisselle fagor LFF 023 ne s'allume plus

    Bonjour,
    Sur le bandeau de commande,
    Entre le bouton et le microswitch y a une forme plastique intermédiaire (me souviens plus du nom),
    Le bouton presse cette forme souple qui elle-même appui sur le microswitch,
    Elle a cassé, donc plus de commande.
    Si je me souviens bien faut changer l'ensemble boitier de la commande de bandeau,
    (Ou si un peu artiste essayer de recoller cette bascule plastique.)
    @+

  3. #3
    MB92

    Re : mon lave vaisselle fagor LFF 023 ne s'allume plus

    Merci pour votre réponse. Qu'est ce que vous appelez " l'ensemble boitier de la commande de bandeau" ? C'est une pièce qui correspond à la touche on/off ? Est ce facile à changer ?

  4. #4
    MB92

    Re : mon lave vaisselle fagor LFF 023 ne s'allume plus

    En fait hier j'ai démonté l'avant du bandeau et je n'ai pas osé démonter la carte électronique car peur de l'endommager. En plus je n'ai pas trouvé le "truc" pour l'enlever de son support, quel est le truc pour la démonter ? Il faut désenclancher avec un tournevis ?
    Ensuite au remontage est ce qu'il y a des risques des deregler le fonctionnement du lave vaisselle ? J'imagine qu'il faut être vigilent aux branchements.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2012, 18h01
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2012, 06h40
  3. [Blanc] lave vaisselle FAGOR LFF 033X ne s allume pas
    Par invite902bbd7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 16h35
  4. [Blanc] Lave Vaisselle Fagor
    Par invitec88c1843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...