[Brun] tv ne trouve plus les chaines
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

tv ne trouve plus les chaines



  1. #1
    kazoukazou

    tv ne trouve plus les chaines


    ------

    bonjour
    j'ai une tv LG 62LED26HD3 je suis branché a une antenne hertzienne et depuis hier ma tv ne trouve plus aucune signal malgré mes recherches de chaines dans programme , pourtant l'autre tv de mon domicile fonctionne sans problème, merci de votre aide

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : tv ne trouve plus les chaines

    hello ,

    pour commencer , essaye la tv "qui marche" sur la prise d’antenne de celle "qui ne marche pas"

  3. #3
    kazoukazou

    Re : tv ne trouve plus les chaines

    bonjour pixel merci pour ton intervention j'ai mis l'autre tv sur le fils d'antenne elle fonctionne bien

  4. #4
    PIXEL

    Re : tv ne trouve plus les chaines

    donc ta LG est en carafe... plus de garantie ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kazoukazou

    Re : tv ne trouve plus les chaines

    non j'ai le chic pour acheter des produits qui tombent en panne juste après l'arret de la garantie
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx hors sujet xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxje n'ai plus qu'a voir si la réparation du tv est interessante
    Dernière modification par Cram 64 ; 03/06/2014 à 15h51.

  7. #6
    invite875434567890
    Invité

    Re : tv ne trouve plus les chaines

    Bonjour
    La réparation de la tv (changement tuner ), sera probablement assez onéreuse. Vous avez la possibilité de brancher un decodeur TNT HD sur une prise HDMI avec le cordon ad hoc et tout rentrera dans l'ordre.

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : tv ne trouve plus les chaines

    Bonsoir kazoukazou et tout le groupe

    Citation Envoyé par kazoukazou Voir le message
    ... je n'ai plus qu'a voir si la réparation du tv est interessante
    Avant d'envisager le pire, il serait intéressant de "refaire l'histoire" et d'envisager une fausse manœuvre, un mauvais choc, ... qui aurait pu dérégler la programmation ou lancer une recherche dans un mauvais standard.

    As-tu relu attentivement la notice sur l'utilisation de la télécommande?

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2009, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...