problème de machine a laver marque indesit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de machine a laver marque indesit



  1. #1
    invite3647532e

    problème de machine a laver marque indesit


    ------

    j'ai une une machine a laver de maque indesit de type WD 106 depuis trois ans acheter chez auchan en novembre ils sont venus pour une fuite depuis ce temps elle me fesait un bruit d'enfer que jamais avant que le reparateur sois venu le reparateur ce matin m'annonce que ma laveuse est fini que je dois tout changer le tambour courroie nivellement et poulie pour une estimation de 450 euro et plus. j'ai payer 599 je sais ca vaut pa sla peine je veux savoir combien de temps une laveuse a une dure de vie en france ? obligatoire par la loi si je peux m'xprimer ainsi le reparateur me dis c de l'usure elle n'a que trois ans ??? et si quelqu'un connais un bon reparateur pres du 92 j'apprecierais merci de vos reponse une femme desespere

    -----

  2. #2
    invite33e88e37

    Re : problème de machine a laver marque indesit

    bonjour

    la durée de vie d'un appareil est conçu pour durer entre 5 et 7 ans par les constructeurs. A ma connaissance il n'y a pas de durée de vie minimum légal. On est loin des bonnes vielles machines de il y a quelques années qui elles, avaient une durée de vie de 15, 20ans souvent sans aucune réparation.
    Bienvenue dans le monde de la consomation.

    Personnellement je vous conseille d'acheter une autre marque. Ce n'est pas la peine d'investir beaucoup d'argent car de toute façon quelque soit la marque que vous achetez, votre appareil ne durera pas plus de 7 ans. prenez une garantie à 5 ans...

  3. #3
    invite74aa30b0

    Re : problème de machine a laver marque indesit

    Bonjour
    effectivement la duree de vie des appareils a fortement diminue mais tout de meme 3 ans!!!
    un tambour + croisillon= etc...
    si vous n avez pas une utilisation deplus d une fois par jour vous pouvez envoyer un courrier a la marque en leur photocopiant le devis de votre reparateur agreer par la marque
    et une belle lettre a votre revnedeur qa qui vous aviez signale ce probleme
    vous pouvez avoir un geste commerciale de la marque sur les pieces et un autre par votre revendeur sur la main d oeuvre

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème machine à laver Indesit W104[résolu]
    Par invite1956a251 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 13/05/2008, 20h07
  2. [Blanc] problème machine à laver wd106 indesit
    Par invite92dc7ad2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2007, 15h46
  3. [Blanc] problème avec machine a laver indesit
    Par inviteed429cee dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/03/2007, 12h15
  4. problème machine à laver indésit
    Par inviteb05aa5ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2006, 20h01
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2006, 12h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...