[Brun] Panne Télévision Tucson TL32MP875
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne Télévision Tucson TL32MP875



  1. #1
    Sim697

    Panne Télévision Tucson TL32MP875


    ------

    Bonjour,
    ma télé (Tucson TL32MP875) est actuellement inutilisable suite un problème inconnu : à l'allumage elle affiche un écran bleu pendant une ou deux secondes puis s’éteint subitement.
    Elle s'éteignait auparavant de nombreuses fois alors que je regardait un film ou une série le soir surement suite à une surchauffe alors que la température ambiante ne dépassait pas les 25-30 °C, les deux problèmes sont peut être liés (de plus elle avais une certaine tendance a se rallumer toute seul tant que l'on ne coupait pas l’alimentation).

    De mon coté je pense qu'un fil ou une soudure a fondu, mais en démontant la télévision je n'ai pour le moment rien trouvé.

    Merci d'avance de votre réponse, cordialement.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Panne Télévision Tucson TL32MP875

    Bonjour, je pense au rétro éclairage, vérifiez avec une lampe de poche si vous voyez un affichage sur l'écran en l'éclairant et en regardant de biais ?

  3. #3
    Sim697

    Re : Panne Télévision Tucson TL32MP875

    Bonjour,
    merci de votre réponse, mais après quelques observations je me suis rendu compte que je n'était pas du tout sur la bonne voie. Il y avais juste un problème au niveau du bouton allumer/éteindre du clavier tactile, qui avais tendance a s'activer en continue. J'ai pour le moment débranché le fil de ce bouton, la télévision marche très bien et la télécommande me suffi pour le moment.

    Merci quand même de votre réponse.

Discussions similaires

  1. [Brun] panne télévision
    Par ali.mehenni dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2014, 09h43
  2. [Brun] televiseur tucson tcd3608dvxt
    Par dimitri5962 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2011, 08h53
  3. [Brun] Télévision LG en panne
    Par roro1111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2009, 17h47
  4. [Brun] panne television
    Par p.lebaud dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2008, 10h15
  5. panne de sur une télévision!
    Par stephane5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2006, 23h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...