[Brun] magnétoscope. vhs [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

magnétoscope. vhs [Résolu]



  1. #1
    kuznik

    magnétoscope. vhs [Résolu]


    ------

    bonjour,au risque de vous paraître un peu ringuard,j utilisé encore épisodiquement un magnéto VHS. (L G)
    Aucun pb pour lire les cassettes mais il ne veut plus enregistrer ( il tourne, se programme, mais. que. de
    " la neige " à l écran ) À l ouverture je n ai rien vu de " cramé " sur la carte
    Qu est ce Qu un profane comme moi peut vérifier ou tester ou nettoyer ? merci

    pas. j ai un décodeur. satellite

    -----

  2. #2
    robrico

    Re : magnétoscope. vhs

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    bonjour,au risque de vous paraître un peu ringuard,j utilisé encore épisodiquement un magnéto VHS. (L G)
    Aucun pb pour lire les cassettes mais il ne veut plus enregistrer ( il tourne, se programme, mais. que. de
    " la neige " à l écran ) À l ouverture je n ai rien vu de " cramé " sur la carte
    Qu est ce Qu un profane comme moi peut vérifier ou tester ou nettoyer ? merci

    pas. j ai un décodeur. satellite
    Bonjour kuznik
    Es tu bien certain de lui envoyer un signal vidéo SECAM ou PAL par l'entrée vidéo (ou péritel) ? pas de la HD ?
    Celà est'il pareil en entrant par la prise "antenne" connectée à la sortie modulateur d'un autre appareil (camescope, autre magnétoscope) et en choisissant le bon canal ?
    Sinon, le passage d'une cassette de nettoyage ne fait pas de mal ; pas trop souvent quand même !
    A suivre...
    R.

  3. #3
    kuznik

    Re : magnétoscope. vhs

    merci pour votre célérité. je. vais. essayer avec unautre. app

  4. #4
    joey17

    Re : magnétoscope. vhs

    C'est peut-être stupide, mais c'est assez courant êtes-vous réglé sur le bon canal ? Il a été débranché récemment ?
    Si la source est connectée par péritel il faut par exemple régler le magnétoscope pour qu'il affiche, AV1 (ou ce qu'il est marqué près du port péritel)
    En espérant vous aider.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kuznik

    Re : magnétoscope. vhs

    bONJOUR merci a vous deux A^pres avoir tout nettoyé meticuleusement ( coton tige et alcool) meme probleme!
    je suis alors retourne dans le menu du magneto et constaté qu'il etait non pas sur "AV1 " mais sur Av2 !
    un peu de logique m'aurait fait gagner du temps !c'est en se trompant qu'on avance !

  7. #6
    joey17

    Re : magnétoscope. vhs

    Exactement, combien de fois j'ai fait ce Ravi de vous avoir aidé

Discussions similaires

  1. [Brun] Magnétoscope refuse la cassette [résolu]
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/08/2012, 14h39
  2. [Brun] Magnétoscope LG MG24 (résolu)
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2009, 07h49
  3. [Brun] magnetoscope saba [résolu]
    Par michelduc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2008, 18h32
  4. [Brun] Magnétoscope PANASONIC,[résolu]
    Par invited280a227 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/02/2008, 13h38
  5. [Brun] magnetoscope [résolu]
    Par invite33b205e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/10/2007, 23h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...