[Brun] TV LCD LG 32LC45 ne veut plus quitter la veille ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TV LCD LG 32LC45 ne veut plus quitter la veille ?



  1. #1
    Arnaud3535

    TV LCD LG 32LC45 ne veut plus quitter la veille ?


    ------

    Bonjour j'ai un gros pb avec mon lcd LG 32lc45, il est branché sur une multiprise avec interrupteur comme ma tv n'a pas de bouton d'arret. J'éteins chaque soir la
    multiprise, le lendemain je la rallume, le voyant rouge de la tv, j'attends 20-30 sec avant d'appuyer sur la télécommande et le voyant va s' éteindre pendant 1 ou 2 sec et se rallume rouge ou va clignoter vert 2 fois et se remettre rouge.
    Elle peut s' allumer quelquefois à force de débrancher la prise une quinzaine de fois mais là depuis ce matin, cette méthode ne veut plus marcher.
    Ma tv à 6 ans maintenant et je ne sais pas si ça a un rapport mais pendant un moment quand elle marchait encore bien, à l'allumage j'entendais comme un bruit de
    parasite juste pendant 2-3 sec après ça s' arrêtait.
    Sur les forums on parle beaucoup des condensateurs. Si qu'un pouvait m'aider, sans ma tv chez moi je suis un peu malade 😟.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : TV LCD LG 32LC45 ne veut plus quitter la veille ?

    Bonjour, le "parasite" ça peut être pleins de choses, mais il fallait contrôler au lieu d'insister pour qu'elle démarre , ça laisse penser un faux contact a cause d'une mauvaise soudure, mais ça peut provoquer des dégâts plus importants ..

    faut ouvrir, photographier pour repérer les connecteurs pour le remontage et nous monter ^^ et avoir du nez et une bonne vue, et encore, ça n'aide pas tjrs ^^

Discussions similaires

  1. [Brun] Sortie de veille TV LG lcd 32LC45 [résolu]
    Par invite9ba75b9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2010, 21h07
  2. L'écran de veille ne veut plus se lancer
    Par invite6de5f0ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2007, 19h28
  3. mise en veille(classique et prolongé):y veut pas
    Par adrien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2005, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...