[Blanc] porte de four encastrable charnières cassées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

porte de four encastrable charnières cassées



  1. #1
    Analisa

    Unhappy porte de four encastrable charnières cassées


    ------

    bonjour,

    La porte extérieure (celle avec la poignée qui a 2 verres) de mon four encastrable s'est cassée du bas, puis avec le poids, une des charnières de la porte intérieure a cédé, ce qui fait qu'on ne peut plus fixer la porte extérieure sur celle intérieure. Impossible de réparer car on ne peut souder dans du verre. Pourtant aucun des verres n'est cassé. Juste on ne peut plus remettre la porte extérieure et donc ça fait moche et on n'a plus de poignée pour ouvrir le four.

    J'ai contacté un réparateur qui fait des pièces détachées. Il m'a dit qu'il fallait donc changer toutes les portes et le devis se monte à 330€ (sans le montage qu'on fera nous même) ce qui est très cher. J'ai vu le même four complet neuf sur un site internet soldé à 459€.

    Peut être que quelqu'un a le même four qui ne fonctionne plus, ou qu'il doit changer et dont les portes sont encore en bon état et pourrait me les vendre ? Région Nord Pas de Calais car c'est extrêmement lourd donc on ne peut faire d'envoi.

    C'est un four de marque ROSIERES référence RFP 358 porte inox.

    Ou quelqu'un a peut être une autre idée ? Merci d'avance.

    -----
    Dernière modification par Analisa ; 07/09/2014 à 16h15.

Discussions similaires

  1. Réponses: 17
    Dernier message: 28/01/2014, 19h16
  2. [Blanc] LV déshabillage de la porte encastrable ?
    Par jp.57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2013, 21h55
  3. [Blanc] Vis débridage lave-linge cassées à l'intérieur
    Par ViktorLaszlo dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2013, 09h14
  4. vitamines cassées ?
    Par gcortex dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2008, 18h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...