[Blanc] Panne sur lave linge Miele novotronic W120
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Panne sur lave linge Miele novotronic W120



  1. #1
    bipbip60

    Panne sur lave linge Miele novotronic W120


    ------

    Sur n'importe quel programme,la machine commence à tourner puis s'arrete.La diode "rincage/arret cuve pleine" clignote rapidement. Quand elle s'eteint,la machine recommence à tourner et s'arrete à nouveaux,et ainsi de suite. Je precise qu'elle se remplie bien,et qu'elle vidange bien.Elle est de fin 1998.Merci d'avance pour vos conseils ! Amitié.................bipbip6 0.

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    bonsoir,
    vérifiez vos charbons moteur dans un premier temps sinon platine de puissance.
    cordialement mic33

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    bonsoir
    un controle de la tachy pourrai aussi être envisagé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite760a5cee

    Arrow Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    bonsoir oui surtout que la tachy fait partie des charbons
    http://cjoint.com/?cuw6cxSH2X

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    re,
    ils la livrent avec??platine complète alors!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    ptigui29

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    Bonsoir
    Richard les charbons sont à part .le charbon est référencé en SAV 4294710

  8. #7
    invite760a5cee

    Arrow Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    bonsoir oui autant pour moi j'ai voulu dire que la tachy était sur le même bloc mais les charbons ont peut les commander a part hi!!! jc21

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    re, bien fait de corriger, je captais plus
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    bipbip60

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    Bonjour à tous et merci pour vos precieux conseils.
    J'ai demonté la platine des charbons, ils sont comme neuf,j'ai profité du démontage pour tout nettoyer avec du SRB1,qui est un produit special electronique. Je suppose que la fameuse taqui est ce genre de rondelle magnetique qui tourne entre 4 lamelles metalique,visible quand on a enlevé le support charbon? si oui,j'ai tout nettoyer et remonté mais rien n'a changé à mon probleme.Je vais maintenant me pencher sur la carte de puissance.Je suppose qu'il faut enlever le tableau de bord,mais je n'arrive pas à le faire bouger de plus de 3 cm,malgré avoir enlever les 3 vis derriere + les vis du dessus de la machine. Y a t'il une astuce à savoir pour enlever ce tableau de bord ?
    Encore merci à tous pour votre dévouement.

    bipbip60.

  11. #10
    zanker

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    salut j ai un lave linge miele novotronic w842
    ma panne est qu au lancement elle prend l eau ensuite càd une fois qu elle coupe le programme continue sans que le tambour tourne environ 1min puis la led clignotte au rincage et puis plus rien.je suppose que cela à avoir avec le moteur.merci de me repondre

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    Citation Envoyé par zanker Voir le message
    salut j ai un lave linge miele novotronic w842
    ma panne est qu au lancement elle prend l eau ensuite càd une fois qu elle coupe le programme continue sans que le tambour tourne environ 1min puis la led clignotte au rincage et puis plus rien.je suppose que cela à avoir avec le moteur.merci de me repondre
    bonjour,
    controlez effectivement l'état des charbons du moteur,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  13. #12
    zanker

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonjour,
    controlez effectivement l'état des charbons du moteur,
    MERCI pour ta reponse RICHARD.
    J ai un lave vaisselle bosch s6m21b(environ 8ans)il commence le lavage,chauffe,vide et vers la fin du programme alors qu il doit encore reprendre de l eau pour le rincage finale la resistance de chauffe(se trouve a l interieure de l appareil)chauffe continuellement (devient toute rouge)sans eaux.Dequoi pourrait il sagir?Merci de repondre.

  14. #13
    invite0c879f09

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    Citation Envoyé par bipbip60 Voir le message
    Sur n'importe quel programme,la machine commence à tourner puis s'arrete.La diode "rincage/arret cuve pleine" clignote rapidement. Quand elle s'eteint,la machine recommence à tourner et s'arrete à nouveaux,et ainsi de suite. Je precise qu'elle se remplie bien,et qu'elle vidange bien.Elle est de fin 1998.Merci d'avance pour vos conseils ! Amitié.................bipbip6 0.
    Bonsoir,
    J'ai un lave linge Miele Novotronic W120 d’une dizaine d’année, qui a pris une surtension due à la foudre, il ne réagit à aucune manœuvre des boutons, je pense que la, ou les cartes électroniques ont du ramasser, j'aimerai en avoir le cœur net mais le verrouillage de la porte est bloqué, a t'on accès à ce verrou, mécaniquement ou électriquement? Merci pour vos réponses
    Excusez si j'ai fais des erreurs : c'est ma première question

  15. #14
    invite760a5cee

    Re : Panne sur lave linge Miele novotronic W120

    bonsoir oui pour la w120 entre le dessus de porte et le tableau de bord il y a un systeme d'ouverture manuelle a l'aide d'un tournevis plat ou part la petite porte pour l'axes au filtre de pompe de vidange il y a une tirette a suivre jc21

  16. #15
    ducatman26

    Panne sur lave linge Miele novotronic W145

    Citation Envoyé par bipbip60 Voir le message
    Sur n'importe quel programme,la machine commence à tourner puis s'arrete.La diode "rincage/arret cuve pleine" clignote rapidement. Quand elle s'eteint,la machine recommence à tourner et s'arrete à nouveaux,et ainsi de suite. Je precise qu'elle se remplie bien,et qu'elle vidange bien.Elle est de fin 1998.Merci d'avance pour vos conseils ! Amitié.................bipbip6 0.

    Bonjour
    voila il s'avere que je possede une machine a laver et elle produit les mêmes phenomene que bipbip60 .
    Ma machine a laver est une miele W145.
    Je viens de demonter mes charbons moteurs et il se trouve qu'ils sont en trés bon états.
    Pourriez vous m'indiquez des autres procedures a effectuer s'il vous plait?
    HELP!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge miele novotronic w145s
    Par invite7bf5fce6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2008, 20h47
  2. [Blanc] lave linge miele novotronic w715
    Par inviteb775b7a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 22h28
  3. Programmateur Lave Linge Miele W120
    Par invitefe667cc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2006, 11h28
  4. Suite panne sur lave linge Miele W120
    Par bipbip60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/04/2006, 12h57
  5. Lave Linge Miele Novotronic W145
    Par inviteb040016a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2005, 18h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...