[Blanc] Robot Kenwood Major Titanium
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Robot Kenwood Major Titanium



  1. #1
    janade

    Lightbulb Robot Kenwood Major Titanium


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai eu une grosse coupure d'électricité qui a concerné tout le quartier pendant que j'utilisais mon robot. J'ai tout de suite enlevé la prise. Quelques jours après, j'ai voulu rebrancher mon appareil et la boum, une petite explosion et .... plus rien. Il n'avait même pas 1 an.
    Alors autant je m'y connais en pâte à pain, mais en réparation, je préfère ne même pas y toucher. On m'a dit que peut être il y aurait un fusible ce qui pourrait redonner vie à mon robot ...
    Je suis preneuse de tout conseil ou information,

    Je vous remercie par avance pour le petit mot que vous pourrez me laisser.

    Bonne journée,

    Jan

    -----

  2. #2
    Kiestouk

    Re : Robot Kenwood Major Titanium

    A ma connaissance, un fusible n'explose pas, il se casse ou fond, mais pas de petit boum façon pétard.

    En revanche, un condensateur ... pas impossible.

    S'il a moins d'un an, pourquoi ne pas faire marcher la garantie ??

  3. #3
    janade

    Re : Robot Kenwood Major Titanium

    Bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement je ne peux pas faire jouer la garantie là où j'habite.
    J'espère vraiment qu'il y a une solution pour le réparer, j'ai deux petites paires d'yeux qui sont tous tristes depuis le boum : les Week end n'ont plus le même goût ...

  4. #4
    lasoupape

    Re : Robot Kenwood Major Titanium

    Bonsoir

    Vous dites vous même que vos connaissances en "bricolage" sont les mêmes que moi pour la confection d'un pâton ... donc ce sera difficile de faire quoi que ce soit dessus sans l'ouvrir sans chercher un peu la panne. Au niveau de la garantie je suppose que vous pouvez l'envoyé au service client de chez Kenwood qui eux seront en mesure de vous le remettre en état. Surtout qu'il est encore garantie ... la moindre chose que vous feriez en l'ouvrant c'est de faire sauter la dite garantie et après en cas de panne plus onéreuse ils refuseront la prises en charges puisque l'appareil a été ouvert par autres que leurs services clients ou atelier agréé ...

    En attendant faudra rajouter de l'huile de coude dans la confection du pain et autres ..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    janade

    Re : Robot Kenwood Major Titanium

    Bonjour Lasoupape,

    Merci pour votre réponse, je ne voulais pas ouvrir l'appareil par risque de le rendre encore plus mal qu'avant ... mais je l'aurai donné à réparer si quelqu'un m'aavait donné un petit indice sur ce qui pouvait se passer là-dedans.
    Pour la garantie je ne peux pas la faire jouer, problème géographique !
    En attendant, comme vous le dites, l'huile de coude sera nécessaire.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Blanc] Robot kenwood
    Par invite8bf5c423 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2013, 08h29
  2. [Blanc] Robot Kenwood KM 262
    Par invite2238bf55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2012, 07h33
  3. [Blanc] depannage robot major 539 moulinex
    Par nadchris dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2012, 17h30
  4. [Blanc] Robot Kenwood
    Par invite7a6ed865 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2011, 21h47
  5. [Blanc] robot kenwood km 262
    Par invitedf312137 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2009, 14h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...