[Thermique] Chauffe-eau Saunier Duval Opalis 10.2 : plus d' ECS !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffe-eau Saunier Duval Opalis 10.2 : plus d' ECS !



  1. #1
    romain21071989

    Chauffe-eau Saunier Duval Opalis 10.2 : plus d' ECS !


    ------

    bonjour a tous

    désoler si je ne suis pas sur le bon forums mes je débute sur se site.
    j'ais un problème avec mon chauffe eau opalis 10.2 il mes impossible de mettre l'eau chaud.
    j'ais voulu la redémarrer après un changement de bouteille de gaz, au démarrage la veilleuse tien, la flamme est belle jusque la pas de problème,
    en suite je r'appuis sur le bouton pressoir pour activer le chauffe eau mes la flamme ne tien pas elle s'étain.
    j'ais démonté la veilleuse et son injecteur pour nettoyer et vérifier si mon injecteur n'était pas boucher remonter est toujours pareil, alor j'ais
    penser au thermocouple mais je ne sais pas comment vérifier si il fonction correctement.

    j'attend vos réponses avec impatience j’espère que l'un d'antre vous pourra éclairé ma lanterne

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau Saunier Duval Opalis 10.2 : plus d' ECS !

    Bonjour bienvenue en dépannage romain21071989,

    [QUOTE=romain21071989;4948873]
    en suite je r'appuis sur le bouton pressoir pour activer le chauffe eau mes la flamme ne tien pas elle s'étain.
    j'ais démonté la veilleuse et son injecteur pour nettoyer et vérifier si mon injecteur n'était pas boucher remonter est toujours pareil, alor j'ais
    penser au thermocouple mais je ne sais pas comment vérifier si il fonction correctement. [/QUOTE