[Blanc] Cuisinière gaz Brandt Alliance électricité gicleurs trop haut, four ne chauffe pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cuisinière gaz Brandt Alliance électricité gicleurs trop haut, four ne chauffe pas ?



  1. #1
    nolam

    Question Cuisinière gaz Brandt Alliance électricité gicleurs trop haut, four ne chauffe pas ?


    ------

    Bonjour ,

    Me voici ici à cause d'un petit problème d’électro ménager

    On m'a donné une gazinière mixte Brandt alliance . En cherchant sur le net elle ressemble fortement à une KTB6342 !
    Mixte donc : 1 plaque elec et 3 feux gaz + 1 four elec pyrolyse !
    Que du bonheur jusqu'à ce que .... je remarque qu'il va falloir changer les gicleurs .
    Et oui ils sont en gaz bouteille et nous à la maison en gaz de ville !!!

    Je commande donc les fameux gicleurs pour ce modèle là chez Pulsat (je sais pas si j'ai le droit de donner des marques )
    46euros , et finalement ils sont totalement différents de ceux montés ! les miens sont très plats alors que les neufs sont hypers longs et hauts !
    Mon beauf me dit donc que ce ne sont pas les bons

    Pourquoi ont ils une hauteur differentes ?

    Et puis , alors que la plaque électrique s'allume voyant orange allumé
    Le four , LUI, ne s'allume pas !!!!

    Je crois que je vais continuer à faire à manger sur mon vieux domino vitrocéramique tout nul !!!
    Voilà pourquoi j'ai besoin de l'aide de personnes compétentes pour sauver mon couple !!!
    Ben oui on dit bien que le secret d'un bon mariage passe par l'estomac du mari !!!

    -----

  2. #2
    nolam

    Re : Cuisinière gaz Brandt Alliance électricité gicleurs trop haut, four ne chauffe pas ?

    Ben alors ça !!!
    On m'annonce dans ma boite mail une réponse et ya rien

    Bonjour nolam,

    JPL vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
    Forum : Dépannage (sur Forum FS Generation)
    Intitulé de la discussion : [Blanc] Cuisinière gaz Brandt Alliance électricité gicleurs trop haut, four ne chauffe pas ?


    Personne ne saurai m'aider ?

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cuisinière gaz Brandt Alliance électricité gicleurs trop haut, four ne chauffe pas ?

    Je sais qu'hier en me trompant d'onglet j'ai posté une réponse dans une discussion qui n'était pas la bonne et je l'ai effacée aussitôt. Peut-être était-ce celle-ci, je ne m'en souviens plus vu le nombre de discussions que j'ai parcourues (le dur travail des modérateurs ).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cuisinière à gaz BRANDT dont le haut du four ne chauffe plus (pas de gaz)
    Par chuck51866 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/07/2012, 18h24
  2. [Blanc] Cuisiniere Brandt Alliance KM265
    Par invite1d8741f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/07/2010, 20h21
  3. [Blanc] Four cuisinière Brandt Alliance ktb6342/5
    Par invite67cba4c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/09/2009, 06h05
  4. [Blanc] pb avec cuisinière BRANDT ALLIANCE
    Par invite95e78369 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2009, 08h11
  5. [Blanc] four cuisiniere brandt alliance ne fonctione p
    Par invite5bd805c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/03/2008, 21h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...