[Blanc] Réfrigérateur combiné Electrolux ARA36405X1 plus de froid en réfrigération ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Réfrigérateur combiné Electrolux ARA36405X1 plus de froid en réfrigération ?



  1. #1
    fanny8

    Réfrigérateur combiné Electrolux ARA36405X1 plus de froid en réfrigération ?


    ------

    bonjour, j'ai mon frigo combiné a froid ventilé qui ne marche plus ... mon congélateur marche bien mais le frigo ne fait plus de froid ... juste avant qu'il ne marche plus j'avais du givre au fond du frigo alors que le thermostat était au plus bas..
    et la le frigo ne marche plus du tout... le tuyau derrière n'est pas bouché quel sont les pannes possible merci de votre aide...

    -----

  2. #2
    louisien2009

    Re : panne frigo a froid ventilé

    Bonjour,
    il faudrait la réf de votre frigo, voir si le passage d'air entre partie congèl et frigo n'est pas bouché. Voir aussi si le ventilo tourne.

  3. #3
    fanny8

    Re : panne frigo a froid ventilé

    bonjour, la marque c'est un electrolux et la référence c'est ARA36405X1 il a 5 ans merci beaucoup

  4. #4
    louisien2009

    Re : panne frigo a froid ventilé

    Votre appareil n'est pas un froid ventilé mais brassé. C'est à dire que le congèl est à froid statique et dans la partie réfrigérateur un ventilo brasse l'air froid. Vérifier que ce ventilo partie frigo tourne bien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fanny8

    Re : Réfrigérateur combiné Electrolux ARA36405X1 plus de froid en réfrigération ?

    bonjour, j'ai verifié ventillo il tourne bien

  7. #6
    louisien2009

    Re : Réfrigérateur combiné Electrolux ARA36405X1 plus de froid en réfrigération ?

    est-ce que la porte de votre frigo se ferme bien? Je crains malgré tout que vous ayez un problème dans le circuit froid : fuite donc manque de gaz ou bouchon.
    Dernière modification par louisien2009 ; 03/10/2014 à 18h09.

  8. #7
    u96

    Re : Réfrigérateur combiné Electrolux ARA36405X1 plus de froid en réfrigération ?

    bonsoir,
    cela s'arête la pour vous.
    contactez un pro et demandez un devis sur le circuit réfrigérant.
    perso je pense que votre appareil est HS!
    fuite interne de gaz et donc irréparable.
    difficile derrière un clavier.
    seul un pro pourra confirmer ou pas.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2012, 08h30
  2. [Blanc] Réfrigérateur combiné Miele (?) : peu de froid en réfrigération ?
    Par froggyg dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2012, 11h27
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 20/01/2012, 20h13
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2011, 15h12
  5. [Blanc] Réfrigérateur combiné : pas de froid compartiment réfrigération !
    Par invite59802124 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...