[Blanc] Cycle de séchage interrompu sur sèche linge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cycle de séchage interrompu sur sèche linge



  1. #1
    holdker

    Cycle de séchage interrompu sur sèche linge


    ------

    Bonjour,

    Mon sèche linge de marque Baucknetch réduit son cycle de séchage. Il démarrage pour 2h de cycle, puis après 10 mn, le cycle est réduit à 10 mn. Ce n'est pas un séche linge à condensation.

    En début de semaine, j'ai changé la résistance car un klixon était HS. Bien sur, impossible d'acheter un simple klixon, j'ai donc changé l'ensemble. Nettoyage du ventilateur et de l'évacuation car le voyant colmatage s'allumait. Maintenant sa ventile, sa chauffe, sa tourne mais pas longtemps.

    J'ai contrôler la sonde qui est située après le ventilateur, résultat: ohms. Je l'ai placé sur ma peau et la valeur augmentait.

    J'oubliais, j'ai même changer un joint HS autour du tambour pour éviter que l'air froid rentre par là au lieu de passer par la résistance.

    Avez-vous une idée de la panne?

    -----

  2. #2
    holdker

    Re : Cycle de séchage interrompu sur sèche linge

    Finalement le sèche linge était bien réparé. J'ai essayé le sèche linge avec une seule serviette. Hors il faut un minimum de linge pour que celui-ci vienne au contact des deux barrettes inox qui mesure l'humidité du linge.

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 30/11/2013, 17h25
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2012, 17h31
  3. sèche linge plus eco que séchage sur fil ?
    Par fredclo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2010, 18h14
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2009, 22h42
  5. [Blanc] PANNE sur LV Bosch cycle interrompu
    Par invite593540b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2008, 14h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...