Seche linge miele ne chauffe plus :-(
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Seche linge miele ne chauffe plus :-(



  1. #1
    invite0992de7a

    Seche linge miele ne chauffe plus :-(


    ------

    bonsoir,

    merci pour ces forums !

    je voudrais vous demander conseil,

    j'ai un seche linge miele de marque Miele modele Sirocco A 2000, l'appareil à 3 ou 4 ans.

    il fonctionne a priori bien mais ne chauffe plus..

    je ne sais pas quoi faire, j'ai appelé miele et les frais de déplacement sont trop chers, pourriez-vous m'aider ou m'aiguiller ?

    merci d'avance !

    lnbt

    -----

  2. #2
    invite0992de7a

    Re : Seche linge miele ne chauffe plus :-(

    rebonsoir,

    j'ai jetté un coup d'oeil sur les précédents posts, et j'ai vu que mon sujet a déja été traité,

    pourriez-vous me dire alors comment je pourrais demonter le sirocco A 2000 ?

    je vous remercie grandement pour votre aide!

    lnbt

  3. #3
    invite1135230b

    Re : Seche linge miele ne chauffe plus :-(

    bonsoir,
    j'ai un problème avec votre rèfèrence car il s'agit certainement du dernier chassis et je ne voudrais pas vous induire en erreur car le démontage et la technologie sont différente .vérifiez svp la référence sur votre plaque s'il n'y a pas un (T...) et je vous renseigne
    cordialement mic33

  4. #4
    invite0992de7a

    Re : Seche linge miele ne chauffe plus :-(

    bonsoir

    merci pour votre aide

    c'est le T480

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite40ce06f8

    Re : Seche linge miele ne chauffe plus :-(

    Bonjour,

    Alors tout dépend ce que cous voulez contrôler,les relais de chauffages se trouvent en bas à droite du séchoir,pour pouvoir y avoir accès,vous devez enlevé le couvercle,ensuite il faut déclipsé la partie supérieur à gauche qui est en biais et marquée Miele T.....,pour pouvoir dévissé 3 vis.Ensuite ouvrir la porte et enlevé les 4 vis sur les 4 coins de l'ouverture ,attention de ne pas enlevé les 2 vis du contact de porte.Dès que toutes les vis enlevée vous pouvez ouvrir le portillon,les charnières sont à droite,et en bas à gauche vous avez un petit clips de retenue.
    De la une fois ouvert vous pouvez voir les relais sur léa droite en bas.

    Pour contrôler les corps de chauffe oublié le paragraphe en dessus.
    Pour cela il faut une clé imbus de 5,si vous regarder de face le séchoir au fond de la machine il y a une paroi trouée,au centre vous devez trouver 2 trous un peu plus gros que les autres l'un en face de l'autre.Il faut les mettre en position horizontales et avec la clé imbus trouvé les vis qui se trouve derrière ces 2 trous pour pouvoir dévissé le palier,Attention palier en plastique et se casse facilement suite à usure ou en serrant trop fort lors du remontage.dès que fais ça sur le pourtour de la face trouée vous avez 6 vis imbus à enlevé ensuite la face arrière vous la couché dans le tambour.Avec une douille de 7 vous enlevé les 4 vis à tête boulonée, et retiré la petite paroi cache corps de chauffe,sur cette paroie vous avez une ouverture avec un guide en bas lors du remontage vérifié le sens du palier pour bien emboité le tout.

    Quand vous avez tout enlevé vous voyer la fiche sur la droite enlevé les cosses et en appuyant sur de chaque côté de la prise du corps de chauffe,vous pouvez la déboité.sortir le corps de chauffe et contrôler les thermostats ou les filament du corps de chauffe.

    Bonne journée

  7. #6
    invite0992de7a

    Re : Seche linge miele ne chauffe plus :-(

    merci! ''''

Discussions similaires

  1. Sèche linge Miele Novotronic T457C ne chauffe plus
    Par droulfred dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/01/2008, 20h50
  2. [Blanc] Sèche-linge Miele T250C ne chauffe plus
    Par invitec93862bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2007, 08h05
  3. Sèche linge Miele Novotronic T640 ne chauffe plus
    Par janick44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 14h37
  4. [Blanc] MIELE seche linge T410 ne chauffe plus
    Par 5 X dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/03/2007, 14h00
  5. Sèche linge miele novotronic T230C ne chauffe plus
    Par marcelopat dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2006, 22h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...