[Thermique] Chauffe eau solaire thermor 296022....eau tiede
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Chauffe eau solaire thermor 296022....eau tiede



  1. #1
    LOT51

    Chauffe eau solaire thermor 296022....eau tiede


    ------

    Bonjour a tous,

    C'est ma première venue sur ce forum et vous êtes mon dernier espoir....
    Je possède un chauffe eau solaire thermor 296022 et je rencontre le pb suivant. En été pas de soucis les panneaux font bien leur travail et l'eau est très chaude mais des que le soleil se fait rare...(j habite dans la marne..) alors je suis obliger de forcer sur le tableau électrique, la production d eau chaude, grâce a un levier qui assure la marche forcé.

    Pb je suis en heure pleine / heure creuse chez edf et la production ne démarre qu'a 23 heures donc si je part la journée et que personne n'appuie sur le levier vers 17h, alors pour les douches du soir l'eau est tiède. ( combien de temps pour produire 300 l d'eau chaude de cette manière ? )

    De plus j'ai touché a la petite molette bleu sur le devant, mais je ne sais pas dans quel sens elle donnera de l'eau très chaude? sens des aiguilles je pense mais j ai besoin de confirmation.

    De plus j'aimerais pouvoir régler mon installation pour que même la journée en heures pleines ( pas grave si il n y a pas de soleil), elle me fasse de l'eau chaude ...j'ai lu qu' il fallait même le paramètre PRSO sur ON mais je n'ai pas ce parametre...ni d'autres d'ailleurs

    j'ai ce dispositif depuis 5 ans et l installateur n'as jamais trouvé un fonctionnement idéal...


    comme piste j'ai calcaire sur la résistance ou alors c'est le fonctionnement normal...
    C'est pas grave pour moi mais c'est pour mes enfants Help !!

    -----
    Dernière modification par LOT51 ; 20/10/2014 à 21h03.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique 150 l : eau tiède ?
    Par invited75b92d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2011, 20h45
  2. Chauffe eau => Eau tiède
    Par nours1965 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2010, 08h14
  3. [Thermique] chauffe bains à gaz pb Eau tiede
    Par invitec4bdd2ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2010, 20h02
  4. [Blanc] Chauffe-eau ACI+ Stéatite Thermor : ne chauffe plus ! [résolu]
    Par berlo dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2009, 18h19
  5. [Thermique] Chauffe-eau électrique Thermor : eau de plus en plus tiède ! [résolu]
    Par gigilev dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 03/10/2009, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...