[Blanc] Recherche fournisseurs matériel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche fournisseurs matériel



  1. #1
    clincks

    Recherche fournisseurs matériel


    ------

    Bonjour,

    Je dévellope un prototype d'une petite machine qui doit faire des analyses d'eau dont le pH varie entre 2 et 9, température entre 5°C et 95°C.

    Je suis à la recherche de:
    1. Site(s) web avec matériel référencés (type electro vannes, capteur de pression, capteur de température, capteur de pH, capteur µs, redox, o2, capteur de pression, ...)
    2. Bon forum "actif" où on peut poser des questions sur qualité/prix du matériel, branchement du matériel, discution sur concept...

    Le tout sera branché sur un petit automate du type crouzet em4 (c'est le meilleur que je connaisse dans cette gamme de prix... si vous connaissez de meilleurs produit, je suis preneur...)

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Recherche fournisseurs matériel

    [COLOR="#006400"]Tu n'es pas dur le bon forum ici seulement l'entraide entre membres pas de dénigrement ni publicité. Pour la modération Cram 64.[/COLOR]
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. recherche de matériel
    Par inviteb7a0f269 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2010, 08h52
  2. Recherche sites des fournisseurs des composantes électroniques
    Par invite619074ae dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2007, 23h54
  3. A la recherche de fournisseurs
    Par invite10eaee73 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 20h15
  4. fournisseurs de matériel
    Par yippiekae dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2004, 12h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...