[Blanc] plus de vapeur central vapeur philips gc8320
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

plus de vapeur central vapeur philips gc8320



  1. #1
    tchatcho39

    Exclamation plus de vapeur central vapeur philips gc8320


    ------

    bonjours a tous
    hier j'ai tester de detartrer ma central,car elle faisait enorment de vapeur et beaucoup d'eau coulait par la semelle!!
    donc j'ai mis moitier d'eau et moitier vinaigre blanc!!
    j'ai actionne le bouton de marche et laisser sortir la vapeur avec le melange pendant un moment!!
    tout etait rentre dans l'ordre,plus de fuite d'eau et d'un seul coup,plus rien;plus de vapeur,plus rien,lol,mince ma femme n'est pas conptente,lol...
    j'ai beau appuyer sur le bouton pour actionner la vapeur,j'entend plus le petit clack,que j'attendais avant!!
    si quelqu'un a une idee,je viens bien tester,sachant que je suis vraiment pas un expert!!
    merci a vous si vous pouvez m'aider,ce serait vraiment gentil!!
    bonne journee a tous

    -----

  2. #2
    gigi69

    Re : plus de vapeur central vapeur philips gc8320

    Bonjour,
    la vapeur, sort elle en continue.
    l'electrovanne avec votre mélange peut se bloquer.
    gigi69

  3. #3
    tchatcho39

    Re : plus de vapeur central vapeur philips gc8320

    Non justement depuis que j'ai fais sortir la vapeur avec le mélange,plus rien ne sort..
    Je pense que je les trop fais chauffer,car je voulais vider le mélange en faisant sortir la vapeur et arriver au milieu de mon mélange ,hop plus rien ne sort,j'entend plus de clack quand j'appuie sur le bouton!!!
    La cuve chauffe bien et le fer aussi,mais plus de vapeur,maintenant..
    Merci de votre aide...

  4. #4
    tchatcho39

    Re : plus de vapeur central vapeur philips gc8320

    Comment puis-je voir si l'electrovane est bloque??
    Je dois demonter??
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tchatcho39