[Thermique] chaudiere de dietrich cfm 240 EF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudiere de dietrich cfm 240 EF



  1. #1
    LEXION

    chaudiere de dietrich cfm 240 EF


    ------

    Bonjour,

    je viens de découvrir une fuite importante entre 2elements du corps de chauffe ( passage d'un couteau a mastic dans la partie basse ).
    Quelle méthode , voir quel produit pourrais je éventuellement utilisé pour colmater cette fuite?

    cordialement

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : chaudiere de dietrich cfm 240 EF

    bonsoir,
    aie,pas beaucoup de solution,soit démonter les éléments du corps de chauffe et changer les nipples et les joints qui sont entre les éléments(6a7 heures de boulot a deux techniciens)
    ou changer la chaudière.
    la chaudière a tournée sans eau?
    cordialement

  3. #3
    célplombier

    Re : chaudiere de dietrich cfm 240 EF

    Bjr, oui effectivement aie aie aie... et quand Passelaigue parle des heures et des techniciens faut aussi avoir les outils adéquats et la marche à suivre... bien à toi
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    LEXION

    Re : chaudiere de dietrich cfm 240 EF

    Bonjour,
    la fuite est dans la partie basse et arrière du logement qui reçoit le bruleur.( chaudière de 1989)
    elle fonctionne quand meme ,mais lorsque je la mets en marche il y a de la fumée qui sort de toute la chaudière durant quelques mns, ensuite il y a une odeur de fioul brulé. Ce qui parait normal suite a cette fuite.
    Elle est dans un gd sous sol et cela fait plusieurs années que ce problème a commencé
    j'ai eu une fuite sur le robinet d'un circuit de plancher chauffant, peut etre y a t'il eu un problème de cavitation dans le circuit.

    Merci pour vos reponses
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere de dietrich 124
    Par henrinorton dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2014, 17h34
  2. Chaudière de dietrich...help!!!!
    Par invite31d50c43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2009, 10h08
  3. [Blanc] chaudiere de dietrich dtg 125, pb sonde chaudiere
    Par invite4d8e46b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 09h15
  4. chaudiere de diétrich
    Par invite58c17405 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2009, 18h00
  5. [Thermique] chaudiere de dietrich
    Par fauquemberg dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2007, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...