Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma cuisinière, n'ayant pas les moyens de faire intervenir un réparateur et étant un peu bricolo, je me dis qu'avec votre aide tout est possible.
En fait quand je remets sous tension la cuisinière, l'affichage s'allume correctement, je règle l'heure et à partir de là je peux mettre en route le four. Apparemment le fait de choisir un mode de cuisson ne pose pas non plus problème, la lumière et la ventilation fonctionnent. Par contre dès que je touche au thermostat, quelques secondes après la cuisinière se coupe, c'est à dire que l'afficheur s'éteint et il faut que je remette le thermostat et le mode de cuisson à 0, après quoi, l'afficheur se rallume et il faut que je règle à nouveau l'heure comme si il y avait eu une coupure de courant.
Bon, depuis le dernier essais de ce matin, elle a "gresillée" avant de se couper mais là impossible de la rallumer, les piezzo pour le gaz ne fonctionne plus non plus, il n'y a que la plaque de cuisson qui fonctionne je crois.
Je pensais à une sécurité puisque qu'elle ne fait pas disjoncter, il n'y a pas de message d'erreur non plus.
Voilà j'espère avoir été assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

P.s: je n'ai pas de schéma électrique pour cette machine si quelqu'un c'est ou les trouver...